× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 image disque avec w10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel131
  Posté le 15/04/2016 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 version 1511, je n'arrive plus à faire d'image disque . je me demande si il ne faut pas effacer les anciennes images de l'autre w10. à chaque fois il me sort une erreur et l'image ne va pas jusqu'au bout, échec , est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème et a trouver une solution, merci.

j'ai bien deux fichiers image, un de 45 go que je peux ouvrir et un autre de 302 mo qu je ne peux pas ouvrir. merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/04/2016 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je t'encourage, viv'ment, à laisser choir cet outil et utiliser un "imageur" tiers, bien plus fiable et facile d'utilisation !

Vois, à cet égard, ma signature, elle en recèle qq-uns !

marcel131
 Posté le 15/04/2016 à 15:18 
Petit astucien

ok merci, mais j'ai également fait une image avec seagate disc.

rigona
 Posté le 15/04/2016 à 19:16 
Astucien

bonjour le fele

serait -il possible de m'indiquer ou se trouve ta signature

car je ne voit absolument ou aller ou cliquer pour voir ce que contient ta signature

merci a l'avance

rigona

Le Fêlé
 Posté le 15/04/2016 à 19:31 
  Grand Maître astucien

Bonsoir rigona !

Voilà :

rigona
 Posté le 15/04/2016 à 19:57 
Astucien

merci beaucoup le fele

c'est vrai que j'aurait put chercher lontemps

bonne soiree

rigona

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
video converti mais j'ai seulement vidéo avec bruit pas image
programme image disque
Avant de migrer vers W10 faire image disque ?
Google à la place de Bing avec Cortana
Problemes avec edge
Crash avec DriversCloud
Mise à Jour et PC tourne en boucle ( Restauration d'image .tib)
Perte lecteur dvd après avoir monté image.iso
Ecran bleu avec Bad Pool Header
Téléchargements avec Edge
Plus de sujets relatifs à image disque avec w10
 > Tous les forums > Forum Windows 10