> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Image disque sur Blu-ray ? ASUSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ixandre0
  Posté le 05/03/2012 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur la machine/portable ASUS X73, j'ai (apparement) un lecteur Blu-ray (Matsushita) avec le soft Cyberlink Power2Go.

J'aimerais savoir, si je pourrais graver une copie de l'image disque de cette machine sur un disque Blu-ray. Aussi, connaître -
la longévité d'un " Blu-ray " par rapport au " DVD " .

Merci.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 05/03/2012 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Re, bonsoir,

Je reviens à la charge ,

Comment savoir si mon graveur Matshita UJ8 Super Multi, grave les Blu-ray, car après de multiples recherches sur Google-
je n'ai rien trouvé . J'ai Cyberlink Power2Go, j'ai fouillé dans l'aide pour voir les caractéristiques du lecteur/graveur,mais.........

Merci, si l'un de vous aurait la réponse .

tilagoon
 Posté le 05/03/2012 à 22:58 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Peux-tu mettre la référence complète de ce PC ??

Mais en tout état de cause la série X73 étant l'entrée de game il fort peu probable que tu aies un graveur Blue-ray sur ce PC.

A la rigueur un combiné Graveur DVD/ lecteur Blue-ray.

Ixandre0
 Posté le 05/03/2012 à 23:38 
  Astucien

tilagoon a écrit :

Bonsoir,

Peux-tu mettre la référence complète de ce PC ??

Mais en tout état de cause la série X73 étant l'entrée de game il fort peu probable que tu aies un graveur Blue-ray sur ce PC.

A la rigueur un combiné Graveur DVD/ lecteur Blue-ray.

tilagoon,

réf: X73SJ V1G-1BTY/U2-1 (si c'est bien cela)

Merci de la réponse

tilagoon
 Posté le 06/03/2012 à 10:30 
  Grand Maître astucien

Ixandre0,

Pas trouvé ton modèle sur le net ?? Bizarre.

Mais pas trouvé non plus d'Asus meme haut de gamme avec un graveur Blue-ray donc au mieux tu dois avoir un lecteur blue-ray.

Ixandre0
 Posté le 06/03/2012 à 12:37 
  Astucien

Re tilagoon,

D'après la référence, je n'ais jamais trouvé non plus, et ce depuis que je l'ai, peut-être parce- que c'est un package Belgique {#}.

Peut-être en faisant un test avec un disque Blu-ray, cela me coûtera le prix du disque, sans plus. Il le prendra ou pas {#}.

Merci et {#}

Ixandre0
 Posté le 06/03/2012 à 21:48 
  Astucien

Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté un disque Blu-Ray, pour test, et voilà le résultat: il ne grave pas le Blu-Ray . Je me renseignerais-
pour voir si je peux faire installer un graveur " qui grave le Blu-Ray ", et ce qu'il en sera de la garantie. Me voici fixé .

Bonne soirée

tilagoon
 Posté le 06/03/2012 à 22:17 
  Grand Maître astucien

,

Je n'avais compris ce que tu voulais faire avec le disque blue-ray car je pense qu'il aurait suffi de mettre " Nero Tools" et il t'aurait dit ce que ton graveur pouvait graver .

Mais bon te voila fixé !!

Ixandre0
 Posté le 06/03/2012 à 23:26 
  Astucien

Re,

Après avoir visité le site de plusieurs fournisseurs, j'ai vu des graveurs Blu-Ray+ multi externes, je pense en fin de compte-
plutôt pencher pour cette solution, plutôt que d'intervenir sur la machine/portable. Mais je vais quand même me renseigner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Chargeur à induction Samsung EP-P1300B gratuit (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon propose actuellement le chargeur à induction Samsung EP-P1300B à 20 €. Or Samsung rembourse actuellement 20 € pour l'achat de ce chargeur qui vous reviendra donc à 0 € après remboursement.  Le chargeur à induction a été pensé de façon à fonctionner avec les coques et étuis de protection.

Charge rapide compatible avec les Galaxy S21, S21+, S21 ultra, Note20, Note20 ultra, S20, S20+, S20 ultra, Z Fold2, Z Flip, Note 10+, Note 10, S10e, S10, S10+, S10 5G, Note9, S9, S9+, Note8, S8, S8+, S7, S7 Edge, Note 5, S6 Edge+ & Apple iPhone 11 pro, 11, SE, XS Max, XS, XR, 8, 8 Plus / Compatible Qi avec Galaxy S6, S6 Edge et les appareils certifiés Qi (Galaxy Buds live, Buds+).

> Voir l'offre
34,60 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 34,60 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 34,60 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 01 Août

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque DD après image disque
Disque dur HS, image constructeur
cloner disque dur avec W7 et Acronis true image home 2010 possible ?
Comment copier image disque.img sur Disque Dur ?
Mes DVD image disque ne bootent pas
Recuper une image disque sur un DD externe !!!!!!!
Faire une image disque avec Acronis True Image 201
Installation 3ème disque dur SATA sur ASUS P6T
image de disque
Une image disque peut-elle endommager le DD ?
Plus de sujets relatifs à Image disque sur Blu-ray ? ASUS
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis