|
Posté le 02/10/2006 @ 09:58 |
Petit astucien
| Bonjour,
Je souhaites sauvegarder mes DVD de vidéos familiales sur un disque dur externe avec Nero 7 en faisant une image du DVD (extension nrg je crois). Par quelle fonction de Néro faut-il passer pour créer cette image ? Car j’ai essayé avec la fonction « Copier » et Néro me demande un DVD vierge pour regraver !
Et le jour où je voudrais regraver ces vidéos, par quelle fonction passer pour que le Dvd créé soit directement lisible sur mon lecteur de salon ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/10/2006 à 12:46 |
Petit astucien
| salut
c'est tout simple
par defaut Nero selectionne ton graveur et te demande d'inserer 1 dvd/cd vierge.
Pour faire 1 copie sur le DD il faut aller dans l'option de gravure et choisir soit image ISO que tu pourras ulterieurement graver avec le "burning room" - soit tu sauvegardes sur le DD en tant que dossier.
Attention si tu fais 1 ISO pour retravailler ton fichier dans NERO tu n'auras plus que VISION 4 pour le faire
Alors que si tu l'enregistres en tant que dossier, tu pourras soit le retravailler avec VISION 4 soit le passer dans NERO recode pour faire 1 DIVX soit utiliser des gratuits comme VIRTUALDUB.
Voila Voila !!!
A+ |
|