| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Voila quand je demarre mon PC les premieres pages se presentent au 2tiers à l'ecran,maitenant j'essaie de jouer avec game3 le jeu je ne vois à l'ecran que les 2 tiers.J'ai cela depuis que j'ai coupé le courant du pc.Celui ci est packardbell la carte une nvidia fx 5200
Peut on reparer cette connerie
merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Aller dans panneau de configuration, puis affichage, puis paramÞtres, puis avancÚ. Voir les paramÞtres de la carte et les ramener Ó la configuration par dÚfaut. Peut-Ûtre que þa marchera! | |||||||
Petit astucien | Peut-Ûtre essayer aussi de regler l'image avec le menu de l'Úcran | |||||||
Astucien | Bonjour, aussi bizarre que celÓ paraisse, j'ai le mÛme problÞme mais seulement avec l'image de chargement d' XP: dÚcalÚe en bas Ó droite. Pour le reste tout est OK. Je n'ai jamais (encore) trouvÚ l'origine de ce gag. ar contre, si je fais un reset, tout est centrÚ ! [bigsmile] JClaude | |||||||
Petit astucien | Salut
Moi se sont les 2 pages de chargement,le reste est bon sauf jusqu'a ce jour le jeu que j'ai installÚ on ne peu jouer qu'avec les 2/3 de l'image.J'ai essayÚ de restaurer d'avant le jour de coupure þa n'y a rien fait.J'attends toujours des sugestions
Ó+[nonnon] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|