| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon beau-père m'a appelé pour que je l'aide mais je suis dans l"incapacité de le faire, je compte donc sur vous pour l'aider. Subitement le bureau se son ordi c'est tourné d'un quart de tour. Lorsqu'il ouvre un dossier qui se trouve sur le bureau (par ex, poste de travail)celui-ci est tourné également. Il est sur XP. Je n'ai pas trouvé ce genre de problème sur PC Astuces, peut-être trouverez-vous une solution. Je vous remercie d'avance. Nadine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Lamahoraise, La solution peut-être ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2238781-mon-ecran-a-pivoter-a-90 | |||||||
Astucien | Bonjour, PatrickD, Lamahoraise, Cela m'est déja arrivé une fois. Je m'en étais sorti en déinstallant les pilotes de la carte graphique, puis en redémarrant l'ordi, les réinstaller. cto29 Modifié par cto29 le 13/01/2011 08:29 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses. Il a réussi à régler le problème en cliquant sur un icône en bas à droite, il y a les degrés pour tourner l'image. Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|