> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Image en fond > html et cssSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johann3592
  Posté le 16/07/2007 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Niveau webmaster je suis debutant, à vrai dire presque novice, de ce fait j'ai voulu apprendre à creer moi meme mon petit site, et pour cela je suis aller sur le site du zero, jusque l'à tout vas bien, sauf que rendu a la 2eme partie du CSS, je bloque:

Je n'arrive pas à mettre une image en fond de site au lieu d'une couleur unie, le code que j'ai mit est celui là:

body
{
background-image:http://img453.imageshack.us/img453/4281/fondjpgzf5.jpg("fond.jpg");
}

Et pour moi il est bon....:s donc je me demande ce qui cloche, donc si vous pourriez m'aider, et aussi est-ce qu'il faut un format speciale pour le fond....car là j'ai mit une photo au hasard, plus tard je creerai mon fond.

Voila en esperant avoir été clair , je remercie d'avance ceux qui me viendront en aide, Merci

A+ Johann

Publicité
elle
 Posté le 16/07/2007 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Essaie plutôt comme ça :

body
{
background-image: url(http://img453.imageshack.us/img453/4281/fondjpgzf5.jpg)
}

Modifié par elle le 16/07/2007 21:03
johann3592
 Posté le 16/07/2007 à 21:04 
Astucien

Oh Franchement merci ça marche...apres c'est bien grand! mais je ne sais pas comment modifier la taille si faut faire ça sous le css ou en retouchant l'image :s Mais un grand merci quand meme!!!! :d:d
cervent
 Posté le 16/07/2007 à 21:41 
Astucienne

Bonsoir

à tous

Avec css on peut modifier pas mal d'attribut de background-image (repeat,position,attachment ..)

mais pas (sauf erreur) la taille de l'image

il faudra donc que tu la travailles avec le un log de dessin ou de photo avant de la mettre en ligne.

Bonne continuation

Cervent

johann3592
 Posté le 16/07/2007 à 22:07 
Astucien

Ok Merci!

Bah cela fait je m'y remet de suite!!

Un GRAND merci à tous! et Bonne continuation au forum!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur externe portable Seagate USB 3.0 1 To + 2 ans Service Rescue à 49,99 €
59 € -15%

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate USB 3.0 1 To à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 59 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
73 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
17,99 €Switch Ethernet Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 17,99 €
34 € -47%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
html et image de fond???
Pied de page qui passe par dessus l'image de fond
Changer une image de fond.
Mozilla Firefox : musique de fond d'un HTML
image de fond
image de fond avec Komposer
image fond css centrer
image de fond transparente dans tableau ?
Zone visible entre fond d'image et fond de page
probleme avec image html
Plus de sujets relatifs à Image en fond > html et css
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters