| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Niveau webmaster je suis debutant, à vrai dire presque novice, de ce fait j'ai voulu apprendre à creer moi meme mon petit site, et pour cela je suis aller sur le site du zero, jusque l'à tout vas bien, sauf que rendu a la 2eme partie du CSS, je bloque: Je n'arrive pas à mettre une image en fond de site au lieu d'une couleur unie, le code que j'ai mit est celui là: body Et pour moi il est bon....:s donc je me demande ce qui cloche, donc si vous pourriez m'aider, et aussi est-ce qu'il faut un format speciale pour le fond....car là j'ai mit une photo au hasard, plus tard je creerai mon fond. Voila en esperant avoir été clair , je remercie d'avance ceux qui me viendront en aide, Merci
A+ Johann
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
body Modifié par elle le 16/07/2007 21:03 | |||||||
Astucien ![]() | Oh Franchement merci ça marche...apres c'est bien grand! mais je ne sais pas comment modifier la taille si faut faire ça sous le css ou en retouchant l'image :s Mais un grand merci quand meme!!!! :d:d | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir
à tous
Avec css on peut modifier pas mal d'attribut de background-image (repeat,position,attachment ..) mais pas (sauf erreur) la taille de l'image il faudra donc que tu la travailles avec le un log de dessin ou de photo avant de la mettre en ligne. Bonne continuation Cervent | |||||||
Astucien ![]() | Ok Merci! Bah cela fait je m'y remet de suite!! Un GRAND merci à tous! et Bonne continuation au forum!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|