× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 image en fond de dossier: astuce ne foctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le calabrais
  Posté le 19/11/2011 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, j'essaie en vain d'utiliser cette astuce qui consiste à placer une image de fond dans
un dossier. Hélas, et malgré le suivi, à la lettre de ce dossier (lien ci dessous) rien ne se passe.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/personnaliser_dossier_image/page1.htm

j'ai essayé avec W7 familial 64 bits et sur un autre PC avec un W7 familial 32 bits dans les deux
cas, aucune image ne se place en fond de dossier.

j'ai cherché dans le forum s'il y avait quelque chose à ce sujet mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut-etre mal cherché)

qu'en pensez-vous{#}merci d'avance

Publicité
10flopas10x
 Posté le 19/11/2011 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

j ai essayé pour voir et ca marche très bien ... tu as du faire une erreur quelque part ...

choucaldia
 Posté le 19/11/2011 à 19:02 
Petit astucien

ça depend de ce qu'il veut faire il n'est pas tres explicite a ce sujet ?

10flopas10x
 Posté le 19/11/2011 à 19:17 
Astucien

choucaldia a écrit :

ça depend de ce qu'il veut faire il n'est pas tres explicite a ce sujet ?

???????

bah mettre une image en fond de dossier ...

pattt
 Posté le 19/11/2011 à 19:42 
  Astucien

Message original par le calabrais

bonsoir, j'essaie en vain d'utiliser cette astuce qui consiste à placer une image de fond dans
un dossier. Hélas, et malgré le suivi, à la lettre de ce dossier (lien ci dessous) rien ne se passe.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/personnaliser_dossier_image/page1.htm

j'ai essayé avec W7 familial 64 bits et sur un autre PC avec un W7 familial 32 bits dans les deux
cas, aucune image ne se place en fond de dossier.

j'ai cherché dans le forum s'il y avait quelque chose à ce sujet mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut-etre mal cherché)

qu'en pensez-vous{#}merci d'avance

bonsoir

je confirme en 64bits cela marche pas

j ai essayé pour voir et ca marche très bien ... tu as du faire une erreur quelque part ..

pour moi aucune erreur marche pas

rol
 Posté le 19/11/2011 à 19:57 
Astucien

Je viens d'essayer rapidement, par curiosité = chez moi, ça fonctionne. (je suis en 64 bits)

Par contre, je pense qu'il faut retravailler les photos, de façon à ne pas rendre illisible la page, ou utiliser une texture.

As-tu bien lancé le programme en mode "administrateur" ?

@+

Modifié par rol le 19/11/2011 19:59
pattt
 Posté le 19/11/2011 à 19:59 
  Astucien

rol a écrit :

Je viens d'essayer rapidement, par curiosité = chez moi, ça fonctionne.

Par contre, je pense qu'il faut retravailler les photos, de façon à ne pas rendre illisible la page, ou utiliser une texture.

As-tu bien lancé le programme en mode "administrateur" ?

@+

bonsoir

oui bien sur

ta quoi comme version 7 pro 64bits d'après ta config

rol
 Posté le 19/11/2011 à 20:02 
Astucien

Tu as raison, c'est cosmétique

Par contre si on travaille l'image, style pastel ou filigrane, ça peut être mignon ...

Pattt : oui, Seven Pro 64bits ... mais je ne sais pas si "pro" y change qque chose ....

@+

Modifié par rol le 19/11/2011 20:04
pattt
 Posté le 19/11/2011 à 20:06 
  Astucien

bonsoir

voila déjà au départ ce que j'ai quand j'execute le programme en mode administrateur

Publicité
pattt
 Posté le 19/11/2011 à 20:10 
  Astucien

rol a écrit :

Tu as raison, c'est cosmétique

Par contre si on travaille l'image, style pastel ou filigrane, ça peut être mignon ...

Pattt : oui, Seven Pro 64bits ... mais je ne sais pas si "pro" y change qque chose ....

@+

moi non plus ce que je vois, c'est que ça ne marche pas suis pas têtu marche pas je vire

le calabrais
 Posté le 20/11/2011 à 00:33 
Petit astucien

salut et merci à tous pour votre réactivité. Quelque réponses à vos interrogations.
Ce que je veux comme résultat c'est comme l'image que 10flopas10x nous affiche sur sa
reponse c'est à dire une image de fond dans un dossier.
J'ai suivit le tuto à la lettre et en plus nous sommes plusieurs dans un cours d'informatique
à tester tout çà.
Nous avons testé çà en faisant à chaque fois une execution en administrateur et sur des
seven edition familiale 64 et 32 bits et çà ne fonctionne pas.
Peut-etre faut-il un W7 pro ?

En fait nous n'avons pas de message d'erreur, un arrive à faire le choix du dossier, le choix de
l'image de fond souhaitée, on referme la fenetre, on referme explorer mais pas de résultat.

je sais que ce petit utilitaire tient du gadget mais c'est dommage de ne pouvoir réussir une
astuce qui semble jolie pour quelques uns.

bonne nuit et à bientot

pattt
 Posté le 20/11/2011 à 06:44 
  Astucien

le calabrais a écrit :

salut et merci à tous pour votre réactivité. Quelque réponses à vos interrogations.
Ce que je veux comme résultat c'est comme l'image que 10flopas10x nous affiche sur sa
reponse c'est à dire une image de fond dans un dossier.
J'ai suivit le tuto à la lettre et en plus nous sommes plusieurs dans un cours d'informatique
à tester tout çà.
Nous avons testé çà en faisant à chaque fois une execution en administrateur et sur des
seven edition familiale 64 et 32 bits et çà ne fonctionne pas.
Peut-etre faut-il un W7 pro ?

En fait nous n'avons pas de message d'erreur, un arrive à faire le choix du dossier, le choix de
l'image de fond souhaitée, on referme la fenetre, on referme explorer mais pas de résultat.

je sais que ce petit utilitaire tient du gadget mais c'est dommage de ne pouvoir réussir une
astuce qui semble jolie pour quelques uns.

bonne nuit et à bientot

bonjour

après plusieurs essais ca marche

pour voir tes images faut mettre exemple sur grandes icones,ou tres grandes icones car sur tu reste sur liste, details, contenu, tu vois rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre une image sur le fond d'un dossier
envoyer un marque page vers un dossier image
Deux fois dossier IMAGE suite à fausse manip'
Dossier image disparue de la bibliotheque
La netteté de l'image.du fond d'écran
astuce Fond d'écran terre
fond d'ecran image floue
Sauvegarde 7 (image système) Dossier à 0octets ?
image fond forum windows 7
désactiver controle de surcharge(dossier pc astuce
Plus de sujets relatifs à image en fond de dossier: astuce ne foctionne pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7