| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à Tous, un petit souci en ce moment, Voici ce que j'obtiens lorsque je clique sur un lien dans Outlook 2003 (vers Firefox 29) Je suis obligée de "cliquer droit" et d'actualiser la page. Bizarre tout de même ?? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Es-tu en train de dire que quand tu es dans Outllok2003 que tu cliques sur un lien (envoyé sans doue par mail), il t'ouvre Firefox avec çà ? Si oui, ca te le fait pour TOUS les liens envoyés sur Outlook 2003 ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Zen,
Merci pour la réponse, Cela ne se passe sur quelques les sites, mais souvent sur celui de GEO où je suis "abonnée" je clique sur le lien, tout va bien pendant une 20 secondes, et ensuite j'ai la page qui se "grise". Et je suis obligée "d'actualiser" Mais !! bizarre pas sur PC Astuces. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Simplement savoir si ??? cela vient de mon PC "Windows 7" ou bien de certains sites. Je ne veux pas mettre à jour FIREFOX (30) d'après ce que j'ai lu ce n'est pas le "Pérou" !! Merci
| |||||||
![]() ![]() | ca a de grandes chances de venir du site. As-tu essayé avec un autre navigateur Internet sur ce même site ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Et tu peux mettre Firefox à jour... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Elle, Zen
Je vais désactiver Adblock et je verrai si cela vient de là.
Merci bon WE
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Guillaine, Tu es partie bien vite... Tiens nous au courant de l'évolution de la situation. Firefox 30: Perso, j'attends toujours une semaine avant d'installer les nouvelles versions, histoire de voir ce qu'il s'en dit. J'ai donc installé FF30 il y a quelques semaines, et n'ai aucun problème avec. Bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|