× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 image impossible a insererSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 13/03/2017 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous

je dois envoyer un dossier a enedis(edf ) en ligne malheureusement mes documents qui ont été scannes par mon

imprimante canon 5350 ne passent pas; j'ai essaye de les redimentionnes en 520 x650 pixels qui reduit en dessous de 1mo la photo

l'image sort en jpg et en dessous de 1mo, pas de probleme. lorsque je faire inserre l'image ce fonctionne pas

comment faut-il faire pour reduire les images scanees ? au depart elles sortes de 2 a 5 mo

les photos sont modifiees sous photoshop elements7

merci pour votre aide

Modifié par lolonice le 13/03/2017 18:29
Publicité
sparrow
 Posté le 13/03/2017 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Il faut réduire la résolution au moment du scan, vous devriez voir les différents modes soit sur l'imprimante soit sur le PC.

A+

poussebois
 Posté le 13/03/2017 à 18:40 
  Maître astucien

Bonjour ,

Quelle est la résolution de départ ?

En utilisant un logiciel "basique" comme paint, j'arrive, en redimensionnant mon image à 40%, à réduire le poids à environ 10% de l'image origine.

@ +

Jean_Aymard
 Posté le 13/03/2017 à 18:53 
  Astucien

Bonsoir

C'est logiciel qui ne peut pas envoyer ton eMail ?

Ouvres toi un compte sur Gmail les images même plus "lourdes" que la tienne passent très bien

lolonice
 Posté le 13/03/2017 à 19:35 
Astucien

re a tous

pas moyen

j'ai reussi a modifie les parametres de du scan en faisant type de fichier --> definir --> faible (compression elevee)

mais en faisant comme ca j'arrive avec un fichier de 960ko !!! ca devrait etre bon? non?

lolonice
 Posté le 13/03/2017 à 19:36 
Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonsoir

C'est logiciel qui ne peut pas envoyer ton eMail ?

Ouvres toi un compte sur Gmail les images même plus "lourdes" que la tienne passent très bien

slt jean pas possible uniquement possible d'envoyer ces fichiers sur leur site!!!!

lolonice
 Posté le 13/03/2017 à 20:20 
Astucien

voila ce que j'ai sous photoshop

lolonice
 Posté le 13/03/2017 à 20:44 
Astucien

130ko fait combien en mo? car j'ai mis en resolution pp 75

merci

Modifié par lolonice le 13/03/2017 21:09
lataupefuiante
 Posté le 13/03/2017 à 21:15 
Petit astucien

Salut.

tu peux les envoyer avec "Smach" voir le lien ci-dessous.

https://www.fromsmash.com/

Aucune limite et très facile d'utilisation. Tu peut sélectionner toutes les photos et faire un copier/coller dans "Smash"

A+. Lataupe

Publicité
lolonice
 Posté le 13/03/2017 à 21:20 
Astucien

lataupefuiante a écrit :

Salut.

tu peux les envoyer avec "Smach" voir le lien ci-dessous.

https://www.fromsmash.com/

Aucune limite et très facile d'utilisation. Tu peut sélectionner toutes les photos et faire un copier/coller dans "Smash"

A+. Lataupe

slt lataupe

malheureusement jene peux qu'envoyer sur le site de enedis

merci

lolonice
 Posté le 13/03/2017 à 22:35 
Astucien

up??

lolonice
 Posté le 14/03/2017 à 05:33 
Astucien

bon finalement je suis repartis depuis le debut avec paint en modifiant le scanner a 300pp

voila j'espere enedis verra mes documents!!!!

merci encore a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
inserer une image dans un post
Insérer/editer image ne fonctionne plus!
Insértion d'image impossible avec PCA
logo impossible à insérer dans word
insérer une image
Comment inserer une image dans un commentaire
Impossible de faire une image avec Ghost 2003
insérer une image
inserer une image
Sauvegarde impossible
Plus de sujets relatifs à image impossible a inserer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis