> Tous les forums > Forum Windows 7
 image impossible a supprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azo
  Posté le 06/02/2017 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,
Voici mon problème, je devrais plutôt dire détail agaçant, voila je m'explique: Lorsque je veux transférer un fichier audio d'un dossier à un autre, et que je clique avec la souris, il apparait une image avec dans le coin inférieur gauche, le symbole de Media Player (carre bleu, rond orange avec la l'intérieur triangle blanc). Je ne sais comment faire pour me débarrasser de cette image, puisqu'elle a été supprimée du dossier mes images depuis longtemps. Il y a certainement une procédure quelconque, mais je ne la trouve pas. Je précise que cette image (toujours la même) apparait seulement lors du déplacement du fichier avec le pointeur de la souris, et ce, peut importe le format du fichier audio.

Je vous remercie beaucoup pour celui ou ceux qui auront la solution.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 51.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/02/2017 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
HARDUIN
 Posté le 07/02/2017 à 03:26 
Astucien

Change de lecteur (il y a bien VLC, KMPlayer, MPC, RealPlayer...etc) et associe y tes fichiers audio.

azo
 Posté le 08/02/2017 à 02:00 
Astucien

Bonsoir,

Cela n'a rien a voir. Même en désactivant Media Player, le problème est toujours présent. De plus, cette image a été supprimée de mon ordinateur et elle continue d'apparaître. Je suspecte un problème du côté des "tags" des fichiers audio mais sans en être sur.

HARDUIN
 Posté le 08/02/2017 à 02:56 
Astucien

Message original par azo

Bonjour,
Je ne sais comment faire pour me débarrasser de cette image, puisqu'elle a été supprimée du dossier mes images depuis longtemps...Je précise que cette image (toujours la même) apparait seulement lors du déplacement du fichier avec le pointeur de la souris, et ce, peut importe le format du fichier audio.

Peux-tu poster une capture d'écran pour voir?

azo
 Posté le 10/02/2017 à 20:57 
Astucien

Bonjour,

Je crois plus maintenant à une association de fichiers pour ce lecteur, mais pourquoi cette image en particulier et surtout qu'elle a été supprimée du disque dur.

HARDUIN: Il s'agit d'une image miniature semblable à celle qui apparait sous ton nom ( mais Bob Dylan dans mon cas) et avec l'icône du raccourci Media Player 12 au coin inférieur droit (d'où ma croyance à l'association de ce lecteur).

Modifié par azo le 10/02/2017 20:59
azo
 Posté le 18/02/2017 à 01:28 
Astucien

Bonsoir,

Etant donné le nombre de lecture (762), et aucune réponse positive à cette question, il vaut mieux clore le sujet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image disque (Acronis) impossible à supprimer
Impossible de lire ou supprimer mes mails
Impossible de supprimer ZA et Avira
impossible supprimer fichiers
MAJ kb2952664 impossible à supprimer ?!
taskeng.exe impossible à supprimer.....
Sauvegarde hd sur dvd impossible acronisTrue image
partition office OEM 2010 impossible à supprimer
Comment supprimer des restaurations d'IMAGE SYSTEME
impossible supprimer GWX