| ||||||||
Astucien ![]() | Je voudrais l'image d'installation de Vista.Google ne m'a rien trouvé. (PS:pour le titre MV=machime virtuelle)
Modifié par Xou-Xou le 24/04/2011 18:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Je ne peux pas activer l'acceleration materielle,donc...impossible,dsl (PS:j'utilise déja Virtualbox) Modifié par Xou-Xou le 24/04/2011 17:18 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Xou-Xou suffit de la créer avec le DVD et un logiciel de gravure qui supporte la fonction de création d'iso (isobuster par exemple) si vous n'avez pas le DVD, votre demande devient "hors charte" du forum | |||||||
Astucien ![]() | Je récapitule:Je voudrais l'image disque de Vista pour le virtualiser MAIS JE N'AI PAS DE DVD DE VISTA | |||||||
Astucien ![]() | je récapitule aussi si vous n'avez pas le DVD, votre demande devient "hors charte" du forum
Modifié par lemedour le 24/04/2011 17:47 | |||||||
Astucien ![]() | Ca n'incite pas au piratage???Ou au pire,je récapitule le 1er post Modifié par Xou-Xou le 24/04/2011 17:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour;
Tu demandes une image d'un dvd d'installation avec sa clefs d'installation (voir plus car justement voulant l'utiliser tu voudras aussi l'activer). C'est cela qui est illégal. C'est ce que font tous ceux qui utilisent des Windows non légal. Pourquoi ne peux tu utiliser l'accélération matériel ? | |||||||
Astucien ![]() | Je ne peux acceder au bios (connais pas la touche) | |||||||
![]() ![]() | Xou-Xou a écrit : Au démarrage de ton pc tu regardes l'écrant et c'est normalement marqué dessus (bios ou setup c'est la même chose). Ou encore tu appuyes au démarrage de ton pc (si windows démarre c'est trops tard) sur l'une des touches F* (en général F2, ou F10 ou F11 ou F12) ou encore sur la touche Del en staccato. Mais je ne vois pas ce que tu veux y faire..... ? | |||||||
![]() | Bonjour, les hyperviseurs, que ce soit VirtualBox, virtual PC, VMware Player ou autre, peuvent tous s'utiliser sans accélération matérielle. C'est juste l'XPmode (XP virtualisé sous 7) qui nécessitait, au début, cette accélération. Modifié par yves.vaissiere le 24/04/2011 18:24 | |||||||
Astucien ![]() | Voila! Mais en tapant F2,je ne peux quand meme pas activer l'acceleration materielle
Modifié par Xou-Xou le 24/04/2011 18:22 | |||||||
![]() | Ça ne t'empêcherait donc pas d'utiliser Virtual PC si tu voulais. | |||||||
Astucien ![]() | Ok,je tente l'install | |||||||
![]() ![]() | Le site est out pour l'instant mais quant il sera ok va voir si il ne te manque rien comme pilote labas. | |||||||
Astucien ![]() | Install Virtual PC:Succés! | |||||||
Astucien ![]() | Je ne comprends rien...XP mode s'execute sans problème. Bon,ben, si ca marche...je clos ce sujet | |||||||
Astucien ![]() | Internet ne marche plus sous Xp mode... | |||||||
Astucien ![]() | Fausse alerte,mauvaise config | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|