| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrai mettre PCSCRABBLE sur mon Netbook j'ai donc installé Daemon pour avoir un cd virtuel et fait une image iso du jeu Pcscrabble qui a été installé avec un cd externe, que je ne veux pas emmener avec moi en déplacement. Pourriez vous m'expliquer comment copier mon image iso dans le cd virtuel. Je vous remercie d'avance des conseils que vous me fournirez.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, c'est tout simple, tu copies ton image ISO dans un dossier de tes documents. Ensuite tu n'auras plus qu'à monter ton image dans ton lecteur virtuel et c'est tout. Clic droit/ Monter une image/ et dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas chercher ton image. Modifié par cetace le 05/11/2009 18:13 | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai réussi à faire mon image iso et la rentrer dans mon cd virtuel (C ) je vous remercie des conseils, mais quand je lance mon jeu (scrabble ) j'ai un message me demandant de mettre le cd d'origine dans le C. Comment faire pour ne plus avoir ce message et que mon jeu se lance ? Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
| |||||||
![]() ![]() | MENDU a écrit : Bonjour j'ai réussi à faire mon image iso et la rentrer dans mon cd virtuel (C ) je vous remercie des conseils, mais quand je lance mon jeu (scrabble ) j'ai un message me demandant de mettre le cd d'origine dans le C. | |||||||
Petit astucien | c'est un CD qui a été copier depuis l'original. | |||||||
![]() ![]() | MENDU a écrit : c'est un CD qui a été copier depuis l'original. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Danee Pour le logiciel qui avait copier le jeux c'est loin car ce jeu fonctionnait sur Win 98 et il fonctionne maintenant avec une mise à jour pour XP (PcScrabble 99) . Je vais encore essayer aujourd'hui car je n'arrive pas à le transformer en .ccd, mais c'est peut-être moi qui le fait mal. à plus tard. Bon Dimanche
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne comprends pas ce que tu veux dire. "le logiciel qui avait copier le jeux c'est loin car ce jeu fonctionnait sur Win 98" Il fonctionnait oui mais avec le CD d'origine ou la copie ? "et il fonctionne maintenant avec une mise à jour pour XP (PcScrabble 99)" Avec le CD d'origine ou la copie ? "je n'arrive pas à le transformer en .ccd" Pourquoi veux-tu le transformer en .ccd ? C'est une extension du logiciel (Clone CD). Une image faite avec clone CD est composée de 4 fichiers: .IMG+.CCD+.SUB+CUE
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Il fonctionne toujours avec la copie car le cd d'origine a été cassé en tombant par terre, heureusement que j'avais fait une copie. Je n'ai pas CloneCD mais j'ai USIO9 qui fait aussi du .ccd, mais c'est surement moi qui m'en sert mal. quand je monte les 4 fichiers dans le lecteur virtuel j'ai un message " mettre un cd dans E " qui est mon lecteur virtuel, je vais surement y arriver. Merci pour l'aide, bon dimanche.
| |||||||
![]() ![]() | MENDU a écrit : Bonjour Il fonctionne toujours avec la copie car le cd d'origine a été cassé en tombant par terre, heureusement que j'avais fait une copie.Je n'ai pas CloneCD mais j'ai USIO9 qui fait aussi du .ccd, mais c'est surement moi qui m'en sert mal.quand je monte les 4 fichiers dans le lecteur virtuel j'ai un message " mettre un cd dans E " qui est mon lecteur virtuel, je vais surement y arriver. Merci pour l'aide, bon dimanche. | |||||||
Astucien ![]() | Il ne faut pas monter les 4 fichiers mais un seul. Je ne sais plus lequel, essaye les quatre un par un. Modifié par cetace le 08/11/2009 10:33 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Je vous remercie j'ai réussi mon jeu est dans le CD virtuel et cela marche. j'ai réussi avec le logiciel ISODisk, il m'a fait mon image et l'a monté dans le CDV. Donc mon problême est résolu. Merci encore de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|