| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, À la suite du lien https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool que vous avez fait connaître aux PCAstuciens, j'ai téléchargé celui de Word 2016 et j'ai double-cliqué sur le fichier exécutable. À ma grande surprise, alors que je n'avais pas de code pour ce logiciel, sur simple connexion avec mon compte Microsoft, Word 2016 s'est installé sur mon ordinateur et fonctionne parfaitement. J'en reste tout étonné car ce n'est pas dans la politique de Microsoft d'offrir ses programmes. S'agit-il d'une période d'essai ? Est-ce qu'une facture devrait suivre ? Ce téléchargement est-il légal (je sais que PCAstuces est contre tout piratage) ? Il doit bien se cacher quelque chose là-dessous, mais quoi ? Pourriez-vous m'en dire plus car je ne vois pas le piège... À toutes fins utiles, mon PC est sous Windows 10 et j'ai la suite Office professionnel 2010 installée légalement. Merci déjà pour vos commentaires. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour, Il n'y a vraiment personne qui a effectué l'installation de la suite Office ou d'un de ses composants via un des liens donnés par PCAstuces ? C'est pas possible ! A +, j'espère... | |||||||
![]() ![]() |
Ben non, l'iso est en libre téléchargement, on peut l'installer, mais il faut une licence pour l'activer. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|