| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour Tout nouveau sur ce site je viens vous exposer un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon matériel : Ordinateur Portable Toshiba Satellite L750 64 bits , Windows 10 Je suis passé un peu trop rapidement de W8 à W10 et je voudrais revenir en arrière . La manœuvre a été effectuée il y a plus d'un mois, je n'ai pas de sauvegarde ni de CD de réinstallation. J'ai donc téléchargé une image iso de W8 sur le site Microsoft , je l'ai gravée sur un DVD.RW : Mon problème est que mon dvd n'est pas lu lorsque je le lance à partir des options avancées de récupération Windows. J'ai pourtant fait le nécessaire au niveau du bios pour que le DVD soit lu en premier. Mon DVD tourne mais il n'est pas lu , un message d'erreur me dit qu'il ne peut être pris en compte. J'ai essayé de graver avec Windows et avec CD burner c'est pareil Es ce que cela peut venir du fait que c'est un DVD.RW , j'ai essayé avec un CD.RW c'est pareil. Devrai je essayer avec un CD.R je n'en ai pas sous la main et avant d'en acheter je voudrais avoir un conseil. Merci par avance Lino [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Qu'as-tu fait exactement ? Il ne faut pas copier le fichier iso sur le DVD mais utiliser l'option graver à partir d'un fichier iso. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour ta réponse rapide . J'ai gravé l'image iso sur un DVD.RW puis un DVD.R à l'aide de CD Burner. J'ai essayé de graver avec Windows aussi mais c'est pareil. J'ai essayé de lancer le DVD en passant par le menu redémarrer + maj pour accèder aux options avancées sans succès . Pas plus en démarrant l'ordi en appuyant sur F2. Dans les deux cas , le DVD se lance après que le logo de windows apparaisse puis un message me dit que le DVD ne peut être lu . Merci encore Lino | |||||||
Grand Maître astucien |
Tu ne réponds pas à la question. Qu'y a-t-il sur ton DVD, le fichier ISO ou bien le matériel d'installation de Windows ? Pour la suite, voir ici. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Voilà ce qu'il doit y avoir sur le DVD : Tu as bien téléchargé la version 64 bits de l'iso ? Modifié par enfermedehors le 27/03/2017 16:49 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Voila c'est ce qu'il y a sur mon DVD. J'ai bien sélectionné 64 bits Cordialement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Apparemment, il y a tout ce qu'il faut sur le DVD. Mets l'iso sur une clé USB.
| |||||||
Petit astucien | C'est bon mon gars merci Cordialement Lino | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|