| ||||||||
Petit astucien | bonjour,il y a quelques temps,j'avais posé la questions sur la possibilité de graver une image iso de seven, quand on a pas le cd d'origine.On m'avait donné un lien correspondant à seven version 32 bits familial. Il se trouve que j'ai aussi un ordi que je voudrais remettre en fonction avec XP mais là aussi je n'ai pas le cd d'origine, je n'ai que le n° de licence. Je ne retrouve plus le sujet,existe-t-il un lien pour graver une image iso xp familial en version complète sp3. Je vous remercie par avance car ce que j'avais gravé pour seven ,(comme copie)n'a posé aucun problème pour l'acceptation de microsoft,et j'espère que cela sera possible pour xp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Lien vers contenu illÚgal | ||||||||
![]() ![]() |
http://jeanviet.info/telecharger-os/windows-xp-172.html Et la pour créer un CD. | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Lien vers contenu illÚgal | ||||||||
Message supprimé par la modération | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, XP n'a jamais été en téléchargement légal ! Même chez Downflex, l'équipe de PCA ne tolère pas de donner le lien ! Le lien de chaseur pointe ici : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/products/windows-xp/ | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : RÞglement de compte : exclusion | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : RÞglement de compte : exclusion | ||||||||
Astucien ![]() | salut, alors là bravo ... chaseur et mipierre, ça va ? arfffffffffffff pepone3, prends le lien de chaseur pour telecharger XP, tu verras comme c est efficace quand à mipierre au lieu d enlever ces messages, ce serait bien d assumer ... quelle bouffonnade ...
Modifié par perzagloute3 le 18/09/2012 07:37 | |||||||
Nouvel astucien | Effectivement, bel exemple de bouffonnerie On cautionne les erreurs et on exclut ceux qui sont dans le vrai. Je ne vois pas où il y a eu règlement de compte ... n'importe quoi C'eut été en effet la moindre des choses que les chaseur, mipierre et autre moralisateur à deux balles s'excusent et corrigent leur liens bidon Exclu, elle est bien bonne celle là Entre le roi de Google, Mr "je donne des liens la plupart du temps en n'ayant rien compris à la question" et MR je "répète bêtement en étant à coté de mes pompes" Et que je te congratule et que je nous auto satisfasse .. A pleurer de rire Je m'exclus à nouveau, tout seul et sans regret, il y a longtemps que ce forum a perdu toute substance, compétence (à de rares exceptions) et convivialité MERCI DE SUPPRIMER CE COMPTE aussi ..
Modifié par lemedour2 le 18/09/2012 08:11 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Décidément, ce sujet fait couler beaucoup d'encre! Vu sur le site qui chagrine certaines personnes:
Si on trouve encore les OS de Microsoft, cela prouve que Microsoft n'a jamais interdit explicitement la distribution, vu que ce sont des copies intégrales non modifiées et non utilisables sans clé valable. Où est le piratage? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|