× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Image mixer ver1.5 sony DVD handycam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bioskop
  Posté le 27/05/2006 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis : Je désire pouvoir transférer mes films de ma caméra vidéo sony directement sur mon disque dur. Or j'ai l'impression qu'avec mon logiciel ImageMixer je ne peux pas (je ne peux que graver le film directement sur CD) Y-a-t-il une astuce que je n'ai pas vu dans le logiciel ? Sinon quel logiciel utiliser ? Merci[birthday]
Publicité
GG98
 Posté le 27/05/2006 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour Dans "Picture Package 1.5" tu dois avoir un module nommé picture package producer,il te faut utiliser celui la ! [url]http://www.ppackage.com/e/ver15/index.html[/url] Une maj est disponible concernant les problèmes avec Macromédia flash 8 [url]http://www.ppackage.com/e/download.html[/url] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image mixer ver1.5 sony DVD handycam
Sony Pixela Image Mixer
Impossible de graver une video d'une Handycam Sony
Ou trouver Image Mixer 3 SE
enregistreur SONY HXD990 taillede l'image
Transfert video>PC Handycam Sony DCR PC350E
problème avec mon handycam sony dcr-sr32 disque du
Drivers Sony Handycam pour capture images vidé0
montage vidéo avec Handycam Sony
image mixer EasyStep dvd