× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Image mixer ver1.5 sony DVD handycam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bioskop
  Posté le 29/05/2006 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ! j'ai un probleme lors du transfert de films de mon camescope vers mon disque dur. Le probleme est que j'ai la vidéo mais pas de son ! Quelqu'un connait-il le probleme dont je parle ? Merci
Publicité
alexleboss
 Posté le 30/05/2006 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

quelle méthode de transfert utilises tu?
Yolie
 Posté le 01/06/2006 à 20:58 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! j'ai moi aussi un soucis avec image mixer.... lorsque je capture la vidéo, au bout de quelques minutes, il me convertit la vidéo en mpeg et me met un message qui dit que l'opération a été annulée car la capacité du disque dur est trop petite.... comment faire ? il y a pourtant assez de place sur le disque... merci !
alexleboss
 Posté le 02/06/2006 à 04:36 
Petit astucien

Yolie : apparement, ton disque dur doit être formaté en fat32 ce qui limite la taille des fichiers à 4 Go. Vois pour passer en ntfs
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,85 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code promo AFFAIRE10. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image mixer ver1.5 sony DVD handycam
Sony Pixela Image Mixer
Impossible de graver une video d'une Handycam Sony
Ou trouver Image Mixer 3 SE
enregistreur SONY HXD990 taillede l'image
Transfert video>PC Handycam Sony DCR PC350E
problème avec mon handycam sony dcr-sr32 disque du
Drivers Sony Handycam pour capture images vidé0
montage vidéo avec Handycam Sony
image mixer EasyStep dvd