| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne sais pas si j'ai fait ue mauvaise manip ,mais depuis quelques jours quand je reçois des mails et que je clique pour les ouvrir dans la présentation il y a le nom représenté normalement en image,mais pas l'image Capture écran pour faciliter la compréhension Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | jorges Coche afficher les pièces jointes et HTML original
| |||||||
Astucien | Bonjour. Dans ta copie d'écran ci-dessus, il manque le début du message, juste avant la date affichée. Clic sur le bouton « Options » à droite pour afficher les images (selon ton choix).
| |||||||
Petit astucien | merci badaud84;pour ta participation,merci sisfran c'est ta solution la bonne ,ç'est beaucoup mieux ainsi Bonne soirée à vous les astuciens | |||||||
Petit astucien | pour badaud 84 je viens de faire l'expérience ,en effet tu as aussi raison pour les messages marqués frauduleux;mais dans mon cas c'était tous les messages qui n'affichaient pas les images On en apprend tous les jours Merci PC Astuces et ses astuciens | |||||||
Astucien | jorges a écrit : Il ne s'agit pas de messages frauduleux. Ce blocage résulte du paramétrage ci-dessous (case cerclée en rouge décochée). Personnellement, j'ai fait le choix de bloquer les images.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Malgré ces modifications beaucoup de message n'affiche pas les images Merci | |||||||
Astucien | jac1945 a écrit : Bonsoir. J'avoue que depuis 4 ans, j'ai perdu le fil de cette discussion marquée résolue en Août 2016. Par ailleurs, je n'utilise plus Thunderbird. Je te suggère d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum. Tu y gagneras en lisibilité... et en assistance. Bon courage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|