× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Image parasite sur AMD Radeon R9 380 4Go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pile
  Posté le 02/01/2017 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter une bonne année 2017.

Je possède une carte graphique AMD Radeon R9 380 avec 4 Go de GDDR5.

Lors d'une ancienne mise à jour des pilotes, je me suis aperçu qu'un cercle rouge foncé d'environ 3 cm (sur mon écran) avec un pistolet blanc à l'intérieur, s'affichait sur l'écran de mise à jour AMD ainsi que sur l'écran de mon simulateur de vol Microsoft FSX.

Ça n'arrivait pas avant cette vieille mise à jour. Depuis, et malgré les mises à jour successives, ce "parasite" est toujours présent.

J'ai fait une remise aux paramètres par défaut pour supprimer mes propres paramétrages, mais ça ne change rien.

Par ailleurs, rien d'autre n'est affecté à l'écran. Tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui cause ce "parasite" ?

Je n'ai rien trouvé sur le sujet avec Google.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage secondaire parasité sur radeon 9600
ATI image verte ...
Image couchée sur le côté.
Remplacer ma CG Radeon 3400
Portable inutilisable, image disparait suivant inclinaison écran, Asus S301
Après création DVD "image ISO win10"
Image saccadée
ompossible de télécharger une image
image "voilée" sur TV plasma Panasonic TH-42PX42EA
affichage defaillant l'image est decomposee en lignes