| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous;
voilà, il y a quelque moi d'ici, en allant chipoter derrière mon pc, j'ai fait tomber mon écran plat sur mon bureau en me relevant, ce jour là, j'avais des espèce de tu multicolore oblique en fond d'écran, et après avoir redresser l'écran, j'ai constaté que des lignes dans le prolongement de ces tubes, était affiché a l'écran, j'ai affiché une autre image a l'écran, puis je suis revenu a l'écran de mon bureau et plus rien... je me dis ''ouffff.....tant mieux"...mais depuis, peut être une ou deux fois par mois, j'ai ces même ligne qui reviennent temporairement, le temps d'afficher n'importe qu'elle autre image, alors que j'ai changé de fond d'écran sur mon bureau.
Avez vous une solution? Une manière de vider la mémoire résiduelle d'un écran?un programme pour soigner des petits pixels malade? une autre solution??
Je n'utilise pas d'écran de veille généralement, je laisse mon écran s'éteindre après 15 minutes.
Merci d'avance Modifié par pai mei le 02/12/2013 12:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour peut-etre un connecteur plus assez enfoncé dans l'interieur de l'ecran. A+ | |||||||
Petit astucien | merci, je vais essayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|