| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, j'aimerai créer des image de qualiter, mais de très petit taille! La plus grosse image que je souhaite faire est 500x500 pixel! C'est pour un site internet, mais j'aimerai que l'image soit vraiment de petite taille pour qu'elle s'affiche le plus rapidement sur internet! J'utilise Photoshop CS2 ou bien PhotoFiltre Studio! Comme le fond de ce site par exemple, il s'affiche très vite, de bonne qualité donc de petite taille. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Un dessin ne contient pas autant de couleurs qu'une photo, c'est pour cette raison que le fichier est petit. Enregistre tes photos en utilisant la fonction "enregistrer pour le web" de photoshop.
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, à droite de paramètre prédéfini, tu as un petit triangle. En cliquant dessus, tu pourras optimiser la taille du fichier en sélectionnant la taille finale que tu veux obtenir. Photoshop te fera plusieurs propositions approchantes.
Pour les images en gif, préfère le png qui est de bien meilleure qualité.
Avant d'enregistrer, toujours utiliser le filte de renforcement ou netteté optimisée Modifié par Super_GEGE le 18/06/2007 17:31 | |||||||
Petit astucien | J'ai pas tout suivi... mais merci | |||||||
Maître astucien | Eh bien relis, tout y est | |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est dommage d'avoir investi dans Photoshop CS2 (qui est particulièrement cher) et de ne pas comprendre les explications très claires de Super_GEGE pour un problème somme toute relativement simple... Je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'un tel investissement devrait être précédé d'un minimum d'apprentissage de ce qu'est l'infographie. Apolinaire | |||||||
Petit astucien | Pourquoi tout le monde me parle d'invetissement! J'utilise Photoshope car mon frère est desinger et qu'il a son entreprise! Il utilise tout simplement ce logiciel donc j'en profite pour l'utiliser aussi! Sinon sur mon PC moi j'ai PhotoFiltre, largement moins cher je suis d'accord! Sinon avec photofiltre comment je pourais faire? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|