| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde . Veuillez m'excuser si pas dans le bon forum , je ne sais où aller .
Depuis quelques jours , je reçois ( de la part d'un ami ) des images tronquées de moitié . Je suis le seul à les recevoir ainsi , les autres amis n'ont pas le problème Ces images ont une extension " .png " . Que puis-je faire ? Modifié par riderbilly le 27/03/2015 18:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour, matériel, OS, navigateur, FAI ? cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Hello , je vais te répondre W7 édition familiale , firefox ( à jour ) , incredimail en client , Fai SFR .
Merci pour ton intérêt
Modifié par riderbilly le 27/03/2015 19:20 | |||||||
Petit astucien | Coucou tout le monde . Je reste à l'écoute de vos idées et solutions , mais je ne répondrai pas avant lundi soir , je pars en WE .
Bon WE à toutes et tous | |||||||
Petit astucien | Un petit UP !! Personne n'a d'idée ? Sniff | |||||||
Astucien | bonjour et sur le site d'origine (celui sur lequel incredimail va chercher les mail) cela fait pareil ? A+ | |||||||
Petit astucien | Ben , je ne peux pas savoir , , chez SFR , il n'y a pas de copie | |||||||
Petit astucien | Coucou , personne pour me dépanner ? Je viens de m'envoyer une image via ce site , l'image reçue est aussi tronquée .
A l'écoute de vos suggestions , bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||