| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai crée un diaporama à partir de mes photos mais je n'arrive pas à les avoir en plein écran il y a toujours un cadre blanc autour Quelqu'un sait il ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , le cadre blanc, c'est autour de chaque photos ou sur les bordures gauche et droite de ton diaporama ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | C'est tout autour de la photo | |||||||
Astucien | Si c'est de ce genre : (la bordure blanche tout autour) , c'est que tu as du le faire pour une image à un moment donné et powerpoint l'a conservé comme étant par défaut. Tu vas tester ceci : clique sur une image puis dans l'ordre : Teste ensuite en ajoutant sur une autre diapo si ce réglage (sans bordure) reste ou pas.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Autre solution tu agrandis ton image pour qu'elle dépasse de la diapo et ainsi on ne voit pas la bordure blanche. c'est de la bidouille mais c'est efficace
A+ Modifié par Magnan le 21/06/2013 19:14 | |||||||
Petit astucien | J'ai pp 2010 et je ne trouve pas l'option format outil image Modifié par camille65 le 22/06/2013 15:40 | |||||||
Astucien | , en cliquant sur une image, tu ne vois pas cet onglet apparaître ? | |||||||
Astucien | Bonjour, En cliquant sur l'image tu dois avoir les poignées de redimensionnement. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Laurent 34, c'est bon j'ai trouvé, mais ça ne change rien. Bonjour Magnan, le résultat me convient, mais comme j'ai 30 images, ça va être trés long Merci à vous deux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|