| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila mon petit soucis quand je démarre mon ordinateur windows demarre bien j'arrive sur le bureau mais la plus rien ni souris ni bruit du disque dur je dois faire un redémarrage de la tour ca me le fait pas tout le temps mais quand meme
merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Pour commencer Tu fais demarrer/executer tu tapes msconfig.exe , dans l'onglet demarrage tu décoches tout sauf ton antivirus et OK , tu redémarres Tu cliques sur la ligne N° 1 ci dessous et tu postes les 3 rapports demandés
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu es peut-être infectée !
Clique sur le triangle jaune ( @ + | |||||||
Petit astucien | Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Remontée | |||||||
Equipe PC Astuces | bonsoir,
il manque toujours des rapports
@ bientôt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Ok, avec MBAM | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je comprend maintenant pourquoi, il ta fallut autant de jour pour poster ton rapport, il est très chargé ton PC. Bon courage ! @ + Modifié par Billkool le 21/02/2014 18:09 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | cest a dire ???? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | dam83 a écrit :
Je reviendrais plus tard pour une analyse et un correctif Bonne réception
| |||||||
Petit astucien | désolé mais je n'etais pas chez moi c'est pour cela que je n'es rien posté depuis ce temps
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Pas assez de place sur le disque Système, il faut de 15 à 20% de disponible 1/
Applique ce correctif =>
Ouvre le bloc-notes
Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau
Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix
Si le script n'est pas conforme
Si le script est conforme
Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes
Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes
Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script
Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum
Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres 2/ Liens => Adobe Flash Player Java
Quand tout est fait, reviens avec le rapport de ZHPFix
| |||||||
Petit astucien | Rapport de ZHPFix 2014.2.16.5 par Nicolas Coolman, Update du 16/02/2014 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu en es ou avec tes problèmes d'origine => Posté le 07/02/2014 @ 20:52 ? * | |||||||
Petit astucien | pour linstant apparement ca le fait plus encore merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
1/ B
Télécharge => SFTGC.exe (de Pierre13) sur ton Bureau
Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFT.txt à été créé
Héberge le rapport SFT.txt sur =>
Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
2/
Citation
DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises)
DelFix va purger la restauration systéme potentiellement infectée et créer un nouveau point de restauration propre. Ce point de restauration sera nommé "Fin de désinfection" A l'issue Delfix s'auto-supprime.
Vous pouvez maintenant l'enregistrer et poster son contenu.
Tu peux mettre ton sujet en "Résolu" Bonne continuation ![]()
INFOS =>
Préfère des Serveurs propres comme - PCAstuces - Zebulon - Comment ça marche.net ( CCM )- Sosvirus
Il est aussi intéressant de vacciner les HDD, et supports externes USB, contre les infections venant de support externe USB infectés, avec MKV =>
Bien entendu, vous pouvez en choisir un autre de votre choix
Pour télécharger Mozilla Firefox cliquez sur ce lien => http://www.mozilla.org/fr/download/?product=firefox-21.0&os=win&lang=fr
Le navigateur Firefox est malléable et vous pourrez y associer ces extensions =>
Pour télécharger CCleaner => http://www.piriform.com/ccleaner/builds
Tu peux mettre ton sujet en "Résolu"
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|