| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde j'ai un mini pc acer et parfois quand je l'allume l'image est brouillée ainsi que les couleurs ça n'arrive pas a chaque fois mais c'est pénible ,quand il fait ça poussé de calcaire la couleur dominante et jaune a l'écran ,merci de votre aide précieuse je redoute de le changer suis en invalidité et mon épouse au chomage... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour, faudrait voir deja si ce n'est pas un probleme de pilote(driver) de la carte graphique, mais si c'est venu d'un coup, je crains soit un soucis avec la nappe, ou sur les connecteurs soit un soucis avec la dalle(ecran)voir l'inverter (retro eclairage) dans les deux cas, sur un portable, verifier et/ou reparer ne sera pas simple..mais attends des avis plus precis avant de faire quoi que ce soit ton pc est encore sous garantie? | |||||||
Nouvel astucien | merci pour la réponse il n'est plus sous garantie il a trois ans ... | |||||||
Astucienne | je crains un faux contact dans la connectique, si c'etait une vraie panne redemarrer ne solutionnerait pas..ou pb de driver, pour inverter board je ne pense pas, par contre avez-vous remarque si le portable chauffait anormalement ? si le pb arrivait plutot a chaud? plutot pc froid, ou n'importe quand?, attendez d'autres avis car a part faire reparer, je n'ai pas , moi, de solutions a vous proposer.. sauf que si je me fie aux infos trouvees sur le net, acer ne remporte pas la palme de la fiabilite .. | |||||||
Nouvel astucien | je prends bonne note de vos précieux conseils ,c'est gentil de votre part ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir et merci de vos conseils judicieux j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et cela marche ,vraiment content de votre aide ... | |||||||
Nouvel astucien | Fais aussi une réinitialisation du PC (ça résout pas mal de soucis): tu enlèves la batterie et tu débranches, puis tu appuies sur le bouton marche pendant une ou deux minutes. Tu as peut-être eu un problème électrique que tu peux résoudre ainsi. Ensuite, tu testes ton pc sur secteur (seul) durant quelques jours, puis sur batterie (seule). Enfin tu remets les deux et tu pries. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|