> Tous les forums > Forum Windows XP
 image resizer
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
omemile
  Posté le 09/02/2007 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous les astuciens

je souhaite faire apparaitre d'un clic droit dans le menu contextuel l'option "redimensionner" les images en francais

qui doit faire partie des powers toys ??!

que dois je telecharger ou que lle ligne de commanddees dois je utiliser ?pour rajouter cette ligne au menu

merci a vous

Publicité
M Prof
 Posté le 09/02/2007 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Télécharge l'excellent logiciel gratuit VSO ImageResizer, il fait exactement et magnifiquement ce que tu veux !

Modifié par M Prof le 09/02/2007 16:57
omemile
 Posté le 09/02/2007 à 17:04 
Petit astucien

merci atoi mais est ce ce log qui mets l'option redoimensionner les images dasns le menu contextuel

fastkoala
 Posté le 09/02/2007 à 17:18 
  Astucien

bonjour,

tu peux le télécharger ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm
bien sur tu peux changer les dimensions, en cochant "costum" et modifiant les chiffres

omemile
 Posté le 09/02/2007 à 17:20 
Petit astucien

oui merci j'ai vu mais ou le trouver en francais là il es t en anglais

M Prof
 Posté le 09/02/2007 à 17:22 
Petit astucien

M Prof a écrit :

Télécharge l'excellent logiciel gratuit VSO ImageResizer, il fait exactement et magnifiquement ce que tu veux !
J'aurais du mal à être plus clair !

omemile
 Posté le 09/02/2007 à 17:58 
Petit astucien

cette option est bonne aussi merci avous et je continue a chercher image resizer en fr de microsoft

histoire d'aller au bout de on idee

merci encore a tous

fastkoala
 Posté le 09/02/2007 à 18:08 
  Astucien

je ne pense pas que ça soit difficile l'anglais de ce soft. et surtout pas nécessaire une version en français pour pouvoir l'utiliser

omemile
 Posté le 09/02/2007 à 18:16 
Petit astucien

tout a fait d'accord avec toi mais je sui parti d'une discussion au sujet de cet utilitaire et comme je l'ai toujours en francais a partir du menu clic droit et qu'il fonctionne ,je cherchais a le retrouver pour un ami pour qui l'anglais n'est pas son point fort ('il n'aime pas)

impossible de retrouver la source de cet image resizer en francais et cel am'enerve un peu de chercher encore

merci a toi ami

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/02/2007 à 21:15 
Nouvel astucien

Hello omemile,

En espérant que celui-là te convienne

omemile
 Posté le 10/02/2007 à 08:57 
Petit astucien

bonjour atous !

merci casse noisette mais un peu plus haut M PRof me l'a propose il est bien mais comme a l'origine j'avais celui que l'on trouve chez Microsoft dans les powertoys je cherchais a le recuperer et c'estlui que je ne trouve plus alors qu'il existe en anglais

merci pour ton attention

M Prof
 Posté le 10/02/2007 à 09:49 
Petit astucien

Si tu vas sur le site de Microsoft, ici , tu liras clairement ça "PowerToys only work with U.S. English regional settings".

Mais très sincèrement, VSO ImageResizer fait EXACTEMENT la même chose et même plus puisqu'il te permet même de PERSONNALISER ton redimensionnement en plus des tailles standards de Powertoy Image Resize !

Si ça ne te suffit pas, on ne peut vraiment pas grand chose de plus pour t'aider !

Modifié par M Prof le 10/02/2007 09:50
moippjc
 Posté le 10/02/2007 à 10:11 
Astucien

Bonjour,

Je confirme que VSO Image Resizer est impecable, nativement en français, gratuit, d'une facilité extréme et régulièrement mis à jour.

Il est un parfait substitut à Image resizer de Microsoft.

VSO est opérationnel avec le clic droit de la souris.

Conseille le à ton ami, il ne sera pas déçu.

M Prof
 Posté le 10/02/2007 à 10:19 
Petit astucien

moippjc a écrit :

Bonjour,

Je confirme que VSO Image Resizer est impecable, nativement en français, gratuit, d'une facilité extréme et régulièrement mis à jour.

Il est un parfait substitut à Image resizer de Microsoft.

VSO est opérationnel avec le clic droit de la souris.

Conseille le à ton ami, il ne sera pas déçu.

C'est ce que je fais depuis très précisément le 09/02/2007 à 16:57

omemile
 Posté le 10/02/2007 à 11:26 
Petit astucien

merci a vous tous qui etes sympa et j'ai bien tout compris que cet utilitaire fera bien l'affaire mais comme je ne veux pas mourrir idiot je demande et cherche !!. sur mon ordi losque je fais un clic droit sur une image j'obtiens le menu contextuel avec entre autre une ligne " redimensionner les images " j'essaie seulement de me rappeller comment ai je fais pour obtenir cette cette commande dans ce menu.

merci a tous

Anonyme
 Posté le 10/02/2007 à 11:31 
Nouvel astucien

Probablement à partir d'un menu du logiciel, comme outils ou préférences : voir s'il ne faut pas juste cocher quelque chose.
omemile
 Posté le 10/02/2007 à 11:52 
Petit astucien

je cherche !! surement pas VSO car lui un efois,installenmets une ligne autre que celle là dans le nemu contextuel!!..

ilest vrai que j'ai retouve trace d'une verion "FR" de image resizer sur lme site de toutfr.com 'est bien precise mais le lien n'aboutit plus

merci a+

Publicité
fastkoala
 Posté le 10/02/2007 à 11:58 
  Astucien

une occasion pour perfectionner son anglais ;-)
omemile
 Posté le 10/02/2007 à 12:07 
Petit astucien

tu as raison ! fastkoala !!!

quelqu'un passera par là avvec une idee lumineuse !!

aplus a tous

M Prof
 Posté le 10/02/2007 à 13:43 
Petit astucien

omemile a écrit :

je cherche !! surement pas VSO car lui un efois,installenmets une ligne autre que celle là dans le nemu contextuel!!..

ilest vrai que j'ai retouve trace d'une verion "FR" de image resizer sur lme site de toutfr.com 'est bien precise mais le lien n'aboutit plus

merci a+

Je ne comprends pas ce qui te gènes dans VSO ImageResizer, ni même ce que tu veux dire quand tu dis que ça "mets une ligne autre que celle là dans le nemu contextuel". Sur mon PC, il est installé et dans le menu contextuel du clic droit, tu as ça :

Soit, au VSO près, exactement ce que te propose l'image resize des powertoys de Microsoft !

Maintenant, si c'est pour te rassurer sur ta santé mentale ou ta mémoire, tu n'es pas sur le bon forum, il faut que tu visites les forums médicaux !

omemile
 Posté le 10/02/2007 à 16:01 
Petit astucien

oh M PROF ! j'ai tres bien compris que ce que tu me propose est l'equivalent de image resizer..moi j'ai rdeimensionner les images au lieu de "vso Image resizer".

je posais seulement la question pour le cas ou quelqu'un le saurait (puisque je l'ai fait il y a un temps) comment faire pour avoir celui de powertoys en francais puiqu'il a du exister

merci quand meme ami astucien

moippjc
 Posté le 10/02/2007 à 16:59 
Astucien

Re-Bonjour,

En tapant "Power Toys français" sur Google on obtient un lien qui permet de télécharger apparemment tous les power toys de microsoft en français (j'ai pas testé).

Même en anglais, mais, en bon belge polyglotte, je parle couramment anglais, Image resizer de Microsoft ne devrait pas poser de soucis.

Attention à la derniére case à cocher, si vous coché, elle remplacera votre original par la miniature !

Microsoft n'a jamais assuré le suivi technique, ni la traduction des Power Toys, la traduction reléve donc d'initiatives indépendantes.

omemile
 Posté le 10/02/2007 à 17:45 
Petit astucien

merci moippjc je vais voir

cordialement

tekinou
 Posté le 10/02/2007 à 18:09 
Astucienne

Une idée qui me vient omemile puisque vous avez une version traduite par une source independante ,et que vous la recherchez pour un ami dont l anglais laisse à desirer ===> chargez l exe de votre version sur une clef usb pour lui installer sur son ordi ou mailez lui ou gravez lui sur cd ...

Et puisque apparemment il n est plus trouvable sur le site tout.fr (lien brisé et site du traducteur pointant now sur une page de pub) pourquoi ne pas le mettre en ligne chez un hebergeur pour le bonheur des astucien(e)s qui cherchent à vous aider ?

omemile
 Posté le 10/02/2007 à 19:10 
Petit astucien

tout le probleme est là je n'ai plus l'exe origina et c'st ce que je cherche chez moi c'est deja installe

cela aurait pu etre la bonne idee

metrci atoi

M Prof
 Posté le 10/02/2007 à 19:29 
Petit astucien

omemile a écrit :

oh M PROF ! j'ai tres bien compris que ce que tu me propose est l'equivalent de image resizer..moi j'ai rdeimensionner les images au lieu de "vso Image resizer".

je posais seulement la question pour le cas ou quelqu'un le saurait (puisque je l'ai fait il y a un temps) comment faire pour avoir celui de powertoys en francais puiqu'il a du exister

merci quand meme ami astucien

Je ne faisais que plaisanter, ne vois aucune malice dans mon post précédent, pas plus que dans celui là !

Question n°1 : Quand ça t'affiche "Redimensionner l'image ...' et que tu cliques dessus, est-ce que ça te permet de redimensionner ton image ?

Cas n°1 : Si la réponse est NON, tu n'as visiblement pas téléchargé le bon logiciel. Cherche le bon et retente ta chance.

Cas n°2 : Si la réponse est OUI et que VSO ImageResizer s'ouvre, c'est sans doute que nous n'avons simplement pas la même version. Mais est-ce grave, si le service rendu est celui attendu ????

Question n°2 : Peux-tu vraiment nous expliquer pourquoi tu t'acharnes à vouloir trouver cet outil qui n'est ni supporté ni suivi par son concepteur alors que tu as la possibilité d'en utiliser un gratuit, régulièrement traduit, mis à jour, supporté et qui de plus, te rend un MEILLEUR service que celui que tu cherches désespérément ?

Sincèrement, ta réponse m'intéresse au plus haut point !

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Power toys : Image Resizer ne fonctionne plus
Que penser vous d' "Image Resizer"
Image Resizer PowerToys XP
Image Resizer Power Toys XP ?
Problème avec Image Resizer...
date d'image-disque Acronis
Image disk XP
Acronis True Image
Sauvegarde avec Acronis True image
Chrome. Agrandir image impossible