| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous Une question (qui n'a peut-être pas de solution) : j'aimerais créer une image sans fin, c'est à dire comme un panoramique 360° - Est-ce faisable , - Si oui, comment ? A+ PS: cette image est composée de plusieurs photos collées entre-elles avec un fondu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | poussebois a écrit : Désolé, mais non, car mes photos n'ont aucun point commun entre elles, donc pas d'assemblage possible !! | |||||||
Astucien | bonjour, Il y a un tutorial pas mal ici : http://www.travelplugin.com/tutoriel-panoramique-360-blog-voyage/ Sinon avec du jpg je ne vois pas comment créer un panorama sans fin ... Coller les photos pour obtenir un panorama (avec imagemagick par exemple), cà c'est simple, c'est plutôt après.
Modifié par Titus68 le 24/08/2014 19:36 | |||||||
Astucien | Rebonjour, Une fois le panorama jpg créé, utiliser Panini ou FSPviewer. J'ai testé ce dernier çà marche pas mal. Pour le panorama avec Saladoplayer, je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner sous IE 11 ou Chrome. Modifié par Titus68 le 24/08/2014 22:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|