| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. "Récuramment", sur Internet Explorer, les pages s'affichent ainsi, partiellement ou intégralement: au gré des déplacements de la souris, ceci sur autres ordinateurs, m'obligeant à revenir en arrière ou à réouvrir la page. Cdt. Modifié par DmiBrn le 27/10/2014 16:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je vois que tu as 2 ordis, dont l'un avec W10 en dual boot. Ce phénomène est-il propre à un ordi, un Système d'Exploitation ? ou général ? Est-ce propre à Internet Explorer ou est-ce pareil avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, ...) ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Il est général (propre à mes 3 ordi (voir ma config) plus un autre ordi Windows 7). Avec IE, mais je vais tester Google Chrome Portable quelque heures et donnerai suite. @+. Modifié par DmiBrn le 27/10/2014 17:51 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Le phénomène ne se produit pas avec Google Chrome Portable. Seulement ce dernier ne présente pas de barre de menu, d'outils (AiRoboform) ni, en bas, de barre d'état (zoom) contrairement à IE. Cdt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Même avec ce navigateur (qui affiche le RoboForm), le PB persiste. Un Grand Maître aurait-il LA solution? Cdt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|