| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 pro v. 1803, et j'essaye de faire une image système sans résultat! J'ai tenté sur un DD externe avec suffisamment de place, (c'est mon disque de sauvegarde générale), et là, "Échec de l'appel de procédure distante. (0x800706BE). Puis tentative sur un autre DD externe (formaté et vide), là le message est: "Serveur RPC n'est pas disponible (0x800706BA)". Avec un essai précédent "Aucun des éléments n'a été sauvegardé (avec un autre code)". Autrement dit impossible de créer une image système. Y a t’il une solution ? Avec mes remerciements et bonne journée, jice11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Salut Poussebois et merci, j'ai téléchargé AOMEI et j'ai pu faire ma sauvegarde système. Le DVD de démarrage est gravé. En espérant que je n'en ai pas besoin. Merci encore et bravo pour la rapidité. Bonne soirée, jice11. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, N'oublie pas de tester ton DVD de secours. Un moyen simple mais qui n'est pas nécessairement accessible en cas de problème c'est le suivant:
La PC redémarre en donnant la possibilité de redémarrer sur le support de secours. Avec un disque de secours - je n'ai jamais utilisé une clé - veiller à appuyer sur un touche quand la demande apparaît à l'écran. Ne pas oublier non plus que le bien le plus précieux sur un ordinateur ce n'est pas le système mais les fichiers personnels. Sauvegarder le système c'est bien et nécessaire, sauvegarder ses fichiers personnels c'est encore mieux. Modifié par Ekalb le 08/06/2018 09:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, OK, merci Elkab, je pense que je suis paré en cas de pépin, ceci dit je préfèrerais qu'il n'arrive pas. À plus tard. jice11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|