× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 l'image système avec windows échoue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxfélix
  Posté le 01/05/2020 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je ne peux plus effectuer d'image système avec Windows 10 comme auparavant.

Il semblerait que ce soit une question de taille de partition (partition de récupération) comme j'ai pu l'entrevoir sur les faq.

Mais je ne saisis pas très bien comment résoudre ce problème d'autant plus que aomei backupper pro a l'air de réussir.

Merci de vos conseils.

je joins 3 copies d'écran montrant le message de Windows après l'échec de la sauvegarde et 2 autres montrant la répartition du disque contenant le système.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faire une image système avec Windows vers un NAS.
Image système Windows 10
Image système avec deux OS
Un système de sauvegardes assez complexe avec Acronis et sous Windows 7
Besoin de faire le point avec vous pour Image Système
Restauration image système avec WIB ou RB
Windows 10 : image système et clef de recuperation
***Tuto la sauvegarde du système avec Windows 10 Pro***
code erreur 0x8078011E lors de la "sauvegarde d'image système" avec W8
Restaurer une image système avec Acronis en vidéo
Plus de sujets relatifs à l''image système avec windows échoue
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention