| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous... Juste une question, quelle différence entre une image système et une simple sauvegarde ? Quels sont les contenus ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est kif-kif si tu entends : sauvegarde système ! | |||||||
Astucien ![]() | salut le fêlé... donc tous mes fichiers et programmes sont sauvegardés que ce soit une image ou une simple sauvegarde ?
| |||||||
![]() ![]() | Dès lors où tout se trouve sur la système, oui ! Mais il est recommandé d'avoir une partition pour le système et ses logiciels, et une autre pour les données ! https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Astucien ![]() | merci bien ... trois partitions en fait ! | |||||||
![]() ![]() | jdoux a écrit : Nan, 2 ! | |||||||
Astucien ![]() | oui...un et un deux ..excuse... par contre mon windows ne démarre que si mon deuxieme disque est connecté ???? est ce normale ?
| |||||||
![]() ![]() | Edite une capture de la gestion des disques ! | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | C'est un bordel ton truc ! Explique où est Seven ? C'est le disque "WD"(C) que tu es obligé de connecter pour démarrer ? Modifié par Le Fêlé le 28/05/2015 18:13 | |||||||
Astucien ![]() | si je déconnecte le disque (d) ...le (c) ne demarre pas ... Boot mgr absent !
| |||||||
![]() ![]() | jdoux a écrit : (D) n'est pas un disque mais une partition ! Les disques n'ont pas de lettre, mais des chiffres ! J'en déduis donc que Seven est sur "WD" (C). Dans ce cas, il te faudrait réparer le boot de "WD" (C) avec le DVD de Seven ! Tu déconnectes, bien sûr, au préalale le disque du haut ! | |||||||
Astucien ![]() | ha ok ...je vais faire ça ...je me disais bien que ce n'etait pas normal...je fais ça et je te tiens au courant à plus !
| |||||||
Astucien ![]() | Voilà, opération effectuée avec succès...merci le fêlé pour ton savoir ...mon système te dis merci !...à plus...bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() | Qu'y a-t-il sur la partition (H) ? | |||||||
Astucien ![]() | un autre seven ...mais je viens de le formater...y a plus rien !
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|