| ||||||||
Astucien | Bonjour En ce moment, lorsque je désire visionner une vidéo avec VLC, j'obtiens une image tronquée, écrasée, et donc impossible à voir correctement. Y a-t-il un réglage à faire qui m'ait échappé ? Avec Windows media player, je la lis sans problème, en entier et non déformée. Merci d'avance de vos conseils. Modifié par yoyobis le 11/06/2013 16:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par yoyobis
pour le vérifier par toi même, regarde ---------> l'excellent dossier sur VLC de PCA . | |||||||
Astucien | Bonsoir Beorcs Merci de ta réponse, mais, bien que je vienne de passer en revue les diverses rubriques de ce dossier, je n'ai rien vu pour corriger ce souci. J'avais essayé de faire une capture d'écran pour l'afficher avec mon sujet, mais, lorsque je veux utiliser Tinypic pour pouvoir le faire, je n'ai qu'un écran noir de ma capture d'écran, sans l'image, alors que celle-ci est bien sur ma capture d'écran lorsque je l'ouvre sur mon ordi, avec photofiltre par exemple. Autre mystère !!... Je n'ai vraiment qu'un morceau de l'image de mon film, et qui plus est, semble étroite et écrasée. Si l'image était entière, je pencherais en effet pour un réglage de la taille de l'image, mais, ici, il semble qu'il y ait un autre souci. Si je ne vois pas de solution, je désinstallerai VLC avec Revo Uninstaller, puis le réinstallerai pour voir. Merci encore, et peut-être à lire d'autres avis. | |||||||
![]() ![]() | Re__ Pour simplifier les captures d'écran , -------> MyImgur est | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Citation:
. 1/ .
| |||||||
Astucien | Bonjour Merci de vos réponses. Somebodyone, les réglages que tu préconises, sont déjà faits.... J'essaie de joindre une copie d'écran : Ca y est, en enregistrant l'image en png, elle semble s'être conservée. ( je ne sais pas utiliser l'autre logiciel de transfert d'image ) Lors de l'insertion dans le texte, elle était correcte, et puis, une fois le sujet réapparu, hop, elle a redisparu !!!... Mystère !! A bientôt Modifié par yoyobis le 12/06/2013 18:31 | |||||||
Astucien | Bonsoir N'ayant rien trouvé, j'ai désinstallé avec Revo Uninstaller VLC, puis, un petit nettoyage avec CCleaner, un redémarrage, puis une réinstallation de VLC. Je viens de relancer la vidéo qui avait quelques soucis, et, là, tout est revenu au mieux, bonne qualité d'image, et réglages opérants, ce qui n'était pas le cas précédemment. Ouf !! Merci encore de vos conseils, et à bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|