| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un portable multiboot Vista, linux Ubuntu. Grub me permet de choisir le système d'exploitation au démarrege. Je voudrais faire une image (ghost) de mon disque dur avec la certitude que le multiboot sera correctement pris en compte lors de la restauration. J'ai appris que Grub posait des problèmes quand on veut faire cette restauration. Je veux être sûr de récupérer mon multiboot. Avez vous un conseil sur le logiciel à utiliser ou sur les précautions à prendre avant de créer l'image ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut, Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum. Cela concerne plutôt le forum windows et l'utilisation de logiciels. Préviens la modération et demande le transfert de ton sujet sur ce forum. Pour cela, clique sur le point d'exclamation jaune dans la barre d'outil de ton message. Fill | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
![]() | Bonjour, il doit falloir utiliser les options d'un imageur capable de prendre en compte la totalité du disque, y compris donc le mbr mais aussi les 62 secteurs suivants. Ghost 2003 a cette option, tu devrais l'avoir aussi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|