> Tous les forums > Forum Multimédia
 image verte à partir de lecteur dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 04/07/2013 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai un lecteur DVD PEEKTON Modèle PK 6750 HDMI j'ai une image verte depuis que je me suis appuyé sur la télécommande en me relevant je ne sais pas quelle touche a été touchée . Je n'anrrive pas à solutionner ce problème en attente de vos conseils; L'image est verte uniquement en voulant regarder soit un DVD soit un fichier USB l'image est normale quand je passe par le tuner du televiseur merci

Publicité
Delta01
 Posté le 04/07/2013 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu es branché en HDMI ou en Péritel ?

Ça ressemble au symptôme rencontré avec une fiche mal enfoncée, surtout si c'est en péritel.

nadchris2
 Posté le 04/07/2013 à 15:20 
Petit astucien

j'ai bien pense mais je viens de l 'essayer sur un autre televiseur et le lecteur ainsi que le port USB fonctionne bien plus d image verte . Quand je le reinstalle sur l'autre televiseur de nouveau écran vert a partir du lecteur et du port usb de ce lecteur . J'ai remis les parametres de mon televiseur en configuration usine mais pas de changement

je vais verifier les connections peritel quand même mais je pense plutot à un changement de parametres à partir de la telecommande il faut trouver lequel

Delta01
 Posté le 04/07/2013 à 15:46 
Astucien

Si ça fonctionne correctement sur un autre téléviseur, ça ne peut pas venir du lecteur ni de la télécommande et de toute façon, il n'y a aucun bouton sur la télécommande capable de produire un tel phénomène.

Si ta télé avait une prise hdmi, ça serait bien.

nadchris2
 Posté le 04/07/2013 à 15:55 
Petit astucien

c'est ce que je n ai déduit aussi donc peut etre une fausse manip avec la telecommande du televiseur . Snion je suis équipé HDMMI sur les deux appareils je vais acheter un cable pour voir la difference

Delta01
 Posté le 04/07/2013 à 16:06 
Astucien

nadchris2 a écrit :

c'est ce que je n ai déduit aussi donc peut etre une fausse manip avec la telecommande du televiseur . Snion je suis équipé HDMMI sur les deux appareils je vais acheter un cable pour voir la difference

Si tu as la hdmi, il ne faut pas hésiter, tu apprécieras la différence!

Le seul inconvénient(mineur) est que la détection automatique de la mise en marche du lecteur ne se fera sans doute pas: il faut basculer manuellement la télé sur la hdmi concernée.

Modifié par Delta01 le 04/07/2013 16:11
nadchris2
 Posté le 04/07/2013 à 16:58 
Petit astucien

ok je vois cela merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre
69,99 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 69,99 €

Fnac fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows media sans image ?
Pas d'image avec lecteur player
capture d'image sur pc à partir d 1 caméscope
image à partir d'1 vidéo + son à enlever
lecteur window media --> pas d'image
extraction image à partir DVD
image verte ds mes videos
Montage à partir de DVD créés par lecteur DVD/DD
Impression d'une image à partir de clips video
mon lecteur CD/DVD ne lit plus mes DVD(son+image=