> Tous les forums > Forum Multimédia
 image voilée sur ma tv à partir de mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 25/05/2018 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Souvent, j'installe mon pc portable ASUS sur ma TV Samsung LED pour visionner des concerts ou des reportages sur YouTube et ça marche super bien avec un câble HDMI. (Son et image bien rendu même sur mon home cinéma)

Mais ! hier quelle ne fut pas ma surprise en visionnant des reportages j'avais une image comportant un film blanchâtre sur l'écran de ma tv ! (jamais eu avant)

La qualité de l'image sur mon pc était super bonne, mais pourquoi ce film blanc cette fois-ci sur l'écran de ma télé A savoir que ma télé fonctionne super bien !

Faut-il faire un réglage sur le pc pour faire disparaître ce film blanc ? ? ? ou autre chose ?

Merci à vous de bien vouloir me donner vos conseils SVP

A bientôt................

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 17,99 € livré gratuitement. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Traducteur à partir d'une image ICI
image verte à partir de lecteur dvd
capture d'image sur pc à partir d 1 caméscope
image à partir d'1 vidéo + son à enlever
extraction image à partir DVD
Impression d'une image à partir de clips video
"capturer" une image à partir d'un dvd RESOLU
Présentation de l'image dont je doit éditer et modifier texte
lien sur image
Question annexe sur Faststone Image Viewer