> Tous les forums > Forum Windows 10
 imager win 10 avec windows10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rigona
  Posté le 22/12/2016 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir a tous

pour raison de securite je vouler refaire une image systeme de mon acer pour ne pas a remettre les mises a jour

et surprise au bout d'un certain temps il me met qu'il faut rajoute un media

chose que je n'avait pas avant donc apres plusieurs essais j'ai donc abandonne

j'ai quand meme toujour ma premeire sauvegarde faite sans probleme au debut

donc est-ce les mises a jour qui cause le probleme car avant j'avait pas de probleme

merci de la reponse

rigona

Publicité
Ixandre0
 Posté le 22/12/2016 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par rigona

bonsoir a tous

pour raison de securite je vouler refaire une image systeme de mon acer pour ne pas a remettre les mises a jour

et surprise au bout d'un certain temps il me met qu'il faut rajoute un media

chose que je n'avait pas avant donc apres plusieurs essais j'ai donc abandonne

j'ai quand meme toujour ma premeire sauvegarde faite sans probleme au debut

donc est-ce les mises a jour qui cause le probleme car avant j'avait pas de probleme

merci de la reponse

rigona

Bonsoir

Je pense que tu manques de place sur le disque principal

Mais il serait dans ton intérêt de faire les images disque via un logiciel autre que celui de Windows ( Windows fait la sauvegarde sur ton disque principal C, et,
dès que tu veux faire une autre, ben, il écrase la sauvegarde existante) ( d'après ce que j'ai lu sur le forum). Perso, je ne l'ai jamais utilisé.

Tu peux allez voir dans la signature de notre ami " Le Fêlé " .

Vois ce==>> LIEN

Modifié par Ixandre0 le 22/12/2016 20:04
rigona
 Posté le 22/12/2016 à 20:29 
Astucien

bonsoir Ixandre0

je te remerci pour la reponse il me reste quand meme 32 giga et mon disque dur prend 27 giga

peut-être un peu cour car c'est des carte ssd de 32 GIGA

merci quand meme

rigona

El Magnifico
 Posté le 22/12/2016 à 20:38 
Groupe Sécurité

C'est un choix , soit une sauvegarde image avec un logiciel tiers , soit avec Windows (différentes chapelles)

Possible que ce soit un manque de place !

Dans tous les cas , et avec Windows tu peux et il est préférable d' envoyer la sauvegarde sur un disque externe . Déjà il n'encombre pas le DD interne mais en cas de gros plantage le DD externe reste accessible.

Pour éviter d'écraser l'ancienne sauvegarde , il suffit de la renommée en y rajoutant par exemple la date de la sauvegarde 22122016.

Je t'invite également à créer un DVD de réparation pour lancer la sauvegarde en cas de besoin

=> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/cloner_windows10/page3.htm

profites en pour lire les 4 pages du sommaire

Modifié par El Magnifico le 22/12/2016 20:43
rigona
 Posté le 22/12/2016 à 20:56 
Astucien

bonsoir El Magnifico

je te remerci pour la reponse

oui j'ai deja fait ca pour envoyer la sauvegarde sur un disque externe et fait une cle pour demarer la sauvegarde sur une cle usb

mais le fait d'avoir fait un nettoyage de disque (nettoyage de fichiers systeme)cela pour t'il etre la cause qui empeche de faire la sauvegarde

rigona

El Magnifico
 Posté le 22/12/2016 à 21:05 
Groupe Sécurité

mais le fait d'avoir fait un nettoyage de disque (nettoyage de fichiers systeme)cela pour t'il etre la cause qui empeche de faire la sauvegarde

Aucune idée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bureau avec windows10
faut-il defragmenter avec Defraggler sous windows10
ActivePerl :compatibilité avec Windows10 64 bits
"Installation d'une VM Windows 10 avec VirtualBInstallation de windows10 ??
liens internet illisibles avec windows10
Probleme WIFI avec Windows10
Comment éjecter (lecteur) avec Windows10?
ouverture des mails avec sfr
quel logiciel pour dézipper avec Window 10
PC portable neuf aucun logiciel livré avec
Plus de sujets relatifs à imager win 10 avec windows10
 > Tous les forums > Forum Windows 10