Petit astucien | |||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Petit astucien |
Vive la route des retours ce week-end.
| ||||||||
Astucien | matoux a écrit :
Ou tu es à court d'image, ou ta femme y a vraiment été un peu fort, au moment de la contradiction
| ||||||||
Petit astucien |
Le téléchargement de ton image se bloque alors passe ton chemin
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien | un étudiant demande à son professeur : " Comment expliquer la notion de " dilemme ? " Le professeur répond : Il n'y a rien de mieux qu'un bon exemple : Imaginez mon jeune ami, que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté, et un homme gay de l'autre. A qui allez-vous tourner le dos ?" *********************************************** La Prémonition : Dans son bain, un petit garçon de trois ans examine ses testicules. ********************************************* L'Éloge : Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt : "Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire.. " La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: "Va donc voir dans le cercueil si c'est bien ton père." ************************************************************************** L'Avarice : Un couple se promène en ville. Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari : - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ? - Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté? ************************************************************************ L'Envie : «Les nouveaux voisins sont tellement amoureux», s'exclame la femme à son mari, "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu pas la même chose?" «Parce que je ne connais pas la voisine.» *********************************************************************** L'Espérance : La femme : «Qu'est-ce que tu fais ! Le mari : «Rien.» La femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.» Le mari : «Je cherche la date d'expiration.» ********************************************************* La Vérité : Une femme demande à son mari : «Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ! Il la regarde de la tête aux pieds et dit : «Ton sens de l'humour !!!» *********************************************************************** Et pour finir, une belle histoire de blonde ...
Lors de l'élection du nouveau pape, un journaliste avait interrogé une blonde place Saint Pierre à Rome et lui avait demandé: "Savez-vous comment on procède pour faire de la fumée noire ?" La blonde: - "On brûle des pneus ?" - "Oui, c'est une possibilité" dit le journaliste, ironisant. Et pour la fumée blanche? La blonde : - "On brûle des pneus neige?" | ||||||||
Astucien |
Vous n'avez pas à comprendre l'italien pour suivre …
Un vase Ming chinois est mis aux enchères. L'appel d'offres a été ouvert à un demi-million d'euros.
L’enchère est rapide et chaque soumissionnaire, clairement identifié, doit surenchérir par tranches de 100.000 Euros.
Au bout de quelques secondes, l’offre s’est arrêtée à un million d'euros, et l’excitation qui règne dans la salle est à son comble...
La dernière enchère est à un million, et le commissaire-priseur compte : « Une fois, deux fois, vendue" tape-t-il avec son marteau.
Le vase est adjugé à l'homme assis en face de moi pour un million d'euros."
mais ....
Maintenant, regarder la vidéo pour voir la fin http://www.youtube.com/embed/3e0yZCLjwfU?rel=0
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, la loi de la nature et CRAC CRAC!!!!
| ||||||||