> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Images avec G Data
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karantois
  Posté le 22/11/2007 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours, je viens d'installer l'anti-virus "G Data TotalCare 2008" sur mon PC sous Vista Basic.

1) Je n'est plus d'image, les icons animés sont remplacés par le mot "image", je suppose que c'est dans "G Data TotalCare" que je dois agir, mais je n'ai pas encore la notice, puisque c'est une version téléchargée.
Savez-vous la manip. à faire, en attendant la notice et la longue lecture qui s'en suit?

2) Dans ma messagerie orange, je peux recevoir des messages et les lire, mais si je veux en envoyer, je ne peux plus placer mon curseur dans la zône de texte, donc pas d'écriture possible, et je n'ai plus d'accés à mes contacts, même chose si je veux passer par la fonction "répondre à ce message"

Que faire?

Merci

J'édite ce message pour dire que le problème est réglé,

C'est Windows défenseur que était en conflit avec G Data. Il suffisait de désactiver Windows Défenseur.

Modifié par Karantois le 26/11/2007 17:00
Publicité
Karantois
 Posté le 23/11/2007 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
De plus, la configuration de la page d'acceuil Orange que j'avais est perdue, il me faut refaire cette configuration: retrouver les favoris, l'historique, les contacts... Existe -t-il, un moyen de sauvegarde pour éviter à l'avenir de tout refaire? Merci!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos des images disque faites avec ATIH
Procédure réinstallation avec les DVD images
je n'arrive plus à copier une page avec les images
Probleme avec fichier photos ou images
Pb de publication d'images (avec imageshack & co)
Ouvrir images avec Windows
Impression d'images avec rayures
Pb avec l'affichage des images
Copie avec images des saisies HTML
lire un fichier avec 7zip
Plus de sujets relatifs à Images avec G Data
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis