| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Dans l'explorateur windows, lorsque je clique sur format miniatures, les images ne s'affichent pas j'ai un icone J'ai essayé de télécharger d'autre visionneuses comme Irfanwieu et Xnvieu, ACDsee et j'ai le même problème J'ai téléchargé et installé PSP Thumbail Handler, rien n'y fait Là suis à cours d'idées Je précise que c'est suite à un formatage Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Bonne journée Marithy
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci tiobilout Ce sont des images en PSP et TUB Je ne vois que les JPG Marithy
| |||||||
Maître astucien | PSP et TUB c'est pas du Paint Shop Pro ça ? Tu l'as sur ton PC ? | |||||||
Petite astucienne | Re Oui je travaille avec PSP Marithy | |||||||
Maître astucien | En plus je vois que tu as fait ça
Tu as installé la version 2.1 ? Tu as bien coché les formats concernés dans PSP Thumbail Handler Setup ? Ca devrait rouler, tu as redémarré le PC depuis je suppose ? Modifié par tiobilout le 16/01/2009 11:57 | |||||||
Petite astucienne | Re Oui c'est bien cette version que j'ai prise ici j'ai bien redémarer Cela fait plus de 2 jours que je planche sur ce problème Marithy | |||||||
Maître astucien | tiobilout a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Re Oui bien sur tout coché | |||||||
Maître astucien | ???? Une mauvaise version ?? Désinstaller et réinstaller peut-être ? J'ai trouvé celles-ci ( en bas du lien ) | |||||||
Petite astucienne | Merci J'ai désinstallé ma version et installé l'autre d'après ton lien Ouf, ça marche, je vois "presques toutes mes images" Certaines de s'affichent pas Je pense que c'est du à ma version de PSP Je te dis un grand merci et te souhaite une bonne journée Marithy
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Il faut un certain temps avant qu'elles ne s'affichent aussi les images. J'ai déjà eu ce problème là aussi, pour mes photos, ou images du net. Elles sont pourtant toutes initialement ou en jpeg ou en gif, ou bien des dossiers spéciaux gérés par psp. Ceci pour dire que je vérifie bien dans affichage, s'il le petit noir se trouve en face de miniature. Il a parfois tendance à se décocher tout seul. Amicalement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||