| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous J'emploi Windows XP et depuis peu des images de n'importe quoi apparaissent dans l'aperçu de mes dossiers. C'est très gênant car cette image n'a rien à voir avec le contenu du dossier. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer pour faire disparaitre cette image définitivement, d'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour depuis combien de temps ce probleme? suite a une mise a jour, une installation de nouveau logiciel? | |||||||
Astucien | A chaque dossier ou fichier on peut associer une image mais a ma connaissance il faut une intervention manuelle | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , à ma connaisance je n'ai rien installé de nouveau depuis longtemps, mais je vais regarder. Merci pour vos réponses | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour balou_t7, En cliquant droit sur un dossier ==> propriété ==> personnaliser ==> paramètres par défaut et dans le déroulant en haut de la page en affichant Document (pour tout les types de fichiers) ça donne quoi ? Sinon je n'ai pas d'autre idée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|