> Tous les forums > Forum Bureautique
 Images dans libre office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramelo04
  Posté le 12/12/2018 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
J'ai créé des documents dans writer avec des images insérées il y a quelques temps déjà. J'ai ouvert à nouveau ces documents pour les mettre à jour et certaines images sont déformées ou tronquées. J'ai une image que j'avais rognée, qui est non seulement déformée et qui ne montre pas le bon morceau de l'image. Je pense que c'était des copies d'écran, aussi je n'ai pas moyen de les refaire. Si je copie ces images et que je les colles dans un autre logiciel, je retrouve l'image dans son intégralité, non déformée. Mais impossible de la réintégrer dans libre office..

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 64.0

Version: 6.1.2.1 (x64)

Publicité
sapiens
 Posté le 13/12/2018 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour cramelo04,

lorsque tu dis "Si je copie ces images et que je les colles dans un autre logiciel, je retrouve l'image dans son intégralité, non déformée. Mais impossible de la réintégrer dans libre office" je ne comprends pas exactement comment tu t'y prends et ce qui arrive au final ..?
Peux-tu développer précisément tout le processus de comment tu fais et le résultat final auquel cela mène, merci ; et as-tu essayé cette manœuvre de réintégrer l'image (donc le fichier copiée/sauvegardée grâce à un autre logiciel) mais à un autre emplacement dans le document Libre Office d'origine ?

Nous dire.

Modifié par sapiens le 14/12/2018 10:14
Marco 290
 Posté le 30/06/2019 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour cramelo04

Et si tu essayais ouvrir avec Libre Office Draw ?

Si ça marche, propriété du document : toujours ouvrir avec LO Draw. Oh que non !

Juste que je n'aime pas quand les prêcheurs de vertus ne respectent pas leurs sermons (voir aussi du côté du Vatican et ailleurs).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique