> Tous les forums > Forum Windows XP
 Images dans O.E sous XP "SP2" [Résolu] merci!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grosmoulin
  Posté le 27/09/2004 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, J'ai le problème suivant: Lorsque je consulte mes mails dans "Outlook Express" les images ne s'affichent plus depuis que j'ai installé le "SP2"... Si j'ouvre le message, les images apparaissent avec la sempiternelle case blanche remplie de la croix rouge; j'ai regardé partout voir s'il n'y avait pas une config quelconque à faire pour réactiver une option en relation mais je n'ai rien trouvé et je fais maintenant appel à vous pour m'aider à résoudre ce problème somme toute relativement bénin... À noter que tout le reste fonctionne à merveille, même avec SP2!! J'utilise maintenant "Mozilla" comme navigateur suite à tout ce que j'ai pu lire sur le forum et surtout le "post" de Pierre griffet (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=23134), qui est excellent; je n'ai pas encore désinstallé I.E. pour le fait que certains sites (dont Microsoft, comme par hasard) l'utilisent pour s'afficher... Voilà, si quelqu'un se sent d'attaque pour me dire quoi faire, je lui en suis d'avance reconnaissant. Marcel]

Modifié par Grosmoulin le 27/09/2004 21:38
Publicité
véronik
 Posté le 27/09/2004 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonsoir, et avec le clic droit, afficher l'image ?
véronik
 Posté le 27/09/2004 à 21:22 
Petite astucienne
Rebonsoir, dans outlook express, depuis l'installation du SP2, mes images sont également bloquées ; le message suivant est noté :"certaines images ont été bloquées pour empêcher l'emetteur d'identifier votre ordinateur. Cliquer ici pour télécharger les images" ; ce message se situe juste sous "objet". en cliquant, les images apparaissent. Je pense que c'est le firewall XP qui bloque les images. bonne soirée.
banbou
 Posté le 27/09/2004 à 21:24 
Petit astucien
c'est pour ça que j'ai desinstaller de p[censure] de sp2 !!! faire 4 ou 5 manip pour voir une image c'est chiant a la fin !!!
véronik
 Posté le 27/09/2004 à 21:30 
Petite astucienne
Rebonsoir, pour l'instant, je n'ai pas encore eu de problème avec le SP2. Mieux encore : il m'a enfin permis de lire mes messages sur hotmail. alors, j'espère .... car vu tout ce qui se dit, ce n'est pas encore gagné. a+
C4TEUR
 Posté le 27/09/2004 à 21:33 
Astucien

bonsoir tlm il suffit de decocher la [IMG]http://img75.exs.cx/img75/7037/oei.jpg[/IMG]
Grosmoulin
 Posté le 27/09/2004 à 21:35 
Petit astucien
Bonsoir véronik, Merci de répodre si vite,
bonsoir, et avec le clic droit, afficher l'image ?
ben non, ça marche pô!!!
Je pense que c'est le firewall XP qui bloque les images.
Je n'y ai pas pensé, je vais regarder... je viens de regarder et j'ai réussi à faire apparaîtres les images en faisant: "Affichage" > "Images bloquées"... C'était vraiment pô grand chose... Merci beaucoup pour votre aide
mogettes
 Posté le 01/10/2004 à 18:43 
Petit astucien
bonjour, j'suis désolé [timide] mais dans mon outlook express, j'ai pas la ligne permettant de décocher la case "bloquer les images ..." [IMG]http://img84.exs.cx/img84/9504/divers015.jpg[/IMG] J'y comprends vraiment plus rien de cette histoire de croix rouge [boom]
véronik
 Posté le 01/10/2004 à 18:49 
Petite astucienne
bonsoir tu as bien la version 6 d'outlook express ?
Publicité
mogettes
 Posté le 01/10/2004 à 18:55 
Petit astucien
re, ben, oui, j'ai la version 6 : [IMG]http://img71.exs.cx/img71/5122/divers016.jpg[/IMG]
véronik
 Posté le 01/10/2004 à 19:53 
Petite astucienne
Sous outlook express 6, j'ai ça : 6.00.2900.2180 (xp_sp2_rtm040803-2158) 2004 Microsoft Corporation
véronik
 Posté le 01/10/2004 à 20:18 
Petite astucienne
je t'envoie la page (pas très beau, mais il a fallu que j'apprenne entre temps pour voir comment on pouvait insérer une image ; je ne suis pas encore au top ! c'est du bidouillage car il faut que je trouve comment rogner ; je n'ai que paint sur mon poste) [IMG]http://img84.exs.cx/img84/251/Sanstitre6.gif[/IMG]
mogettes
 Posté le 01/10/2004 à 20:35 
Petit astucien
Merci véronik pour ton aide. [smile] Pour améliorer tes captures d'écran, je te conseille vivement d'utiliser Gadwin PrintScreen 2.6 Fr (freeware à chercher avec google). Avec ce log, t'as pas besoin de bidouiller ta capture, ce log fait tout tout seul : l'essayer c'est l'adopter.[coeur] Ma capture provient de mon OExpress avec le SP1 (j'suis revenu entre temps au SP1), mais j'ai un pote qui a aussi ce problème avec le SP2 installé et la version 6 de Oexpress... J'vais lui demander de me passer une capture d'écran de la même fenêtre : on vas pouvoir jouer au jeu des 7 erreurs ... à suivre donc [chinois]
véronik
 Posté le 01/10/2004 à 22:04 
Petite astucienne
ok, je vais le télécharger (c'est vrai que j'ai plus l'habitude de faire des copier/coller dans word puis de rogner ce que je veux pas faire apparaître). Merci.
mogettes
 Posté le 01/10/2004 à 23:50 
Petit astucien
Re-salut, à priori c'est bien la même version : [IMG]http://img73.exs.cx/img73/7857/divers017.jpg[/IMG] Alors, j'comprends toujours pas pourquoi j'ai pas la fameuse ligne qui me permet de voir les images [enerve] Quelqu'un a une idée ?
véronik
 Posté le 02/10/2004 à 11:05 
Petite astucienne
alors là, j'ai du mal à comprendre que tu n'ais pas la case pour débloquer les images.
mogettes
 Posté le 02/10/2004 à 13:14 
Petit astucien
l'informatique c'est comme les voix du seigneur, impénétrables ! [cool]
Publicité
véronik
 Posté le 02/10/2004 à 13:25 
Petite astucienne
bien dit !!!
véronik
 Posté le 02/10/2004 à 13:26 
Petite astucienne
et merci pour Gadwin PrintScreen ; j'ai fait un essai d'insertion sur le forum des essais ; c'est ok et très simple à utiliser.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
74,90 €Alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W 80+ Bronze à 74,90 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon propose actuellement l'alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W qui passe à 74,90 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation autour de 82 €. Certifiée 80+ Bronze, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 89 %), est silencieuse et dispose d'une garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
5,49 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). Notez que le lot de 3 clés est aussi en promo à 14,39 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
Problème liens dans Outlook Express (Résolu,Merci)
comment mettre des images dans outlook [ resolu]
Voir les images dans Firefox (résolu)
dossier en + dans enregistrer sous ? (resolu)
Pbl d'affichage images dans mails [RESOLU]
effacer les titres sous les icônes (résolu,merci)
Insertion de photos dans OE RÉSOLU MERCI
La tête dans les étoiles(résolu; merci Stimy)
images+texte dans messages avec aol ?resolu
Plus de sujets relatifs à Images dans O.E sous XP "SP2" [Résolu] merci!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP