| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Dans mon répertoire "Images", je ne vois plus les photos que j'y ai mises. A leur place, j'ai l'icône d'Irfanview, je ne sais donc pas ce qu'il y a comme image à moins que je clique dessus et à ce moment-là, c'est Irfanview qui s'ouvre. Si je supprime Irfanview, je ne les vois toujours pas, une image (non téléchargée et toujours la même, de Windows je suppose) recouvre mes photos. Comment faire pour voir mes photos dans mon répertoire ? J'utilise Vista... Merci pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ouvrir l'Explorateur, tu cliques sur ton dossier "Images", puis dans l'onglet "Affichage"(la petite flèche blanche juste à droite), tu choisis "Grandes icônes" (ou celle que tu souhaites). Si çà ne fonctionne pas, il faudra, je pense, passer par "options des dossiers", mais essayes déjà ceci.
Modifié par Georges78660 le 20/10/2011 10:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjours Georges et merci pour ta réponse. En cherchant un peu, j'ai trouvé... Il faut ouvrir le répertoire Images, cliquer sur Outils, puis sur Options des Dossiers, aller sur Sélectionner l'élément affiché et décocher "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures". Et ça marche ! Merci encore pour ton aide et bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|