× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Images pas toujours affichées dans Outlook 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bertrand.Lim
  Posté le 05/04/2017 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Parfois les images dans les e mails que je reçois ne s'affichent pas alors que pour les même messages elles s'affichent toujours avec Foxmail.

Avez-vous une explication ?

Merci.

Publicité
Ekalb
 Posté le 06/04/2017 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Au-dessus de la partie qui affiche le mail, tu dois trouver une fonction qui te permet d'afficher les images.

Il ne faut le faire que pour des expéditeurs dont on connaît le sérieux.

Voir https://support.office.com/fr-fr/article/Bloquer-ou-d%C3%A9bloquer-le-t%C3%A9l%C3%A9chargement-automatique-d-images-dans-les-messages-%C3%A9lectroniques-15e08854-6808-49b1-9a0a-50b81f2d617a

Modifié par Ekalb le 06/04/2017 09:16
carolinefrancoi
 Posté le 06/04/2017 à 10:04 
Petite astucienne

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous recevez bien les pièces jointes (ou les images joints), mais elles ne s'affichent pas directement dans le mail reçu. Cependant, lorsque vous cliquez sur l'option Transférer, les éléments attachés sont bien visibles.

Pour vous aider à résoudre ce problème, je vous demanderais tout d'abord de vérifier que l'affichage dynamique est bien activé dans les options de votre messagerie. Afin de le faire, suivez les instructions ci - après :

- Dans votre messagerie, cliquez sur la roue dentée (le coin supérieur droit de la page, à côté de votre nom) et sélectionnez Autres paramètres de messagerie.

- Sous Lecture de message, cliquez sur Paramètres d’affichage dynamique.

- En réponse à la question Souhaitez-vous afficher l’aperçu des photos et vidéos directement dans le message ?, cochez l'option Toujours afficher un aperçu (pour les photos et les vidéos).

- Cliquez sur Enregistrer.

Ensuite, revenez vers la page précédante et dans la colonne Option, cliquez sur Grouper les messages par conversation et les précharger et pour les Paramètres de préchargement des messages, cochez l'option Précharger les messages pour accélérer la lecture.

N'hésitez pas à nous faire savoir si ces informations vous ont été utiles et si votre problème est résolu.

Merci et bonne journéee,

Bertrand.Lim
 Posté le 06/04/2017 à 12:17 
Petit astucien
Ekalb a écrit :

Bonjour,

Au-dessus de la partie qui affiche le mail, tu dois trouver une fonction qui te permet d'afficher les images.

Il ne faut le faire que pour des expéditeurs dont on connaît le sérieux.

Voir https://support.office.com/fr-fr/article/Bloquer-ou-d%C3%A9bloquer-le-t%C3%A9l%C3%A9chargement-automatique-d-images-dans-les-messages-%C3%A9lectroniques-15e08854-6808-49b1-9a0a-50b81f2d617a

Bonjour,

J'ai eu soudain l'idée que ça pouvait être quand je suis sous VPN, et dès que je me suis déconnecté de celui-ci les images se sont tout de suite affichées dans mes emails reçus dans Outlook.

C'est quand même bizarre que ce problème ne se produise pas avec Foxmail !

Merci de votre aide.

Bertrand.Lim
 Posté le 06/04/2017 à 12:17 
Petit astucien
carolinefrancoi a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous recevez bien les pièces jointes (ou les images joints), mais elles ne s'affichent pas directement dans le mail reçu. Cependant, lorsque vous cliquez sur l'option Transférer, les éléments attachés sont bien visibles.

Pour vous aider à résoudre ce problème, je vous demanderais tout d'abord de vérifier que l'affichage dynamique est bien activé dans les options de votre messagerie. Afin de le faire, suivez les instructions ci - après :

- Dans votre messagerie, cliquez sur la roue dentée (le coin supérieur droit de la page, à côté de votre nom) et sélectionnez Autres paramètres de messagerie.

- Sous Lecture de message, cliquez sur Paramètres d’affichage dynamique.

- En réponse à la question Souhaitez-vous afficher l’aperçu des photos et vidéos directement dans le message ?, cochez l'option Toujours afficher un aperçu (pour les photos et les vidéos).

- Cliquez sur Enregistrer.

Ensuite, revenez vers la page précédante et dans la colonne Option, cliquez sur Grouper les messages par conversation et les précharger et pour les Paramètres de préchargement des messages, cochez l'option Précharger les messages pour accélérer la lecture.

N'hésitez pas à nous faire savoir si ces informations vous ont été utiles et si votre problème est résolu.

Merci et bonne journéee,

Bonjour,

J'ai eu soudain l'idée que ça pouvait être quand je suis sous VPN, et dès que je me suis déconnecté de celui-ci les images se sont tout de suite affichées dans mes emails reçus dans Outlook.

C'est quand même bizarre que ce problème ne se produise pas avec Foxmail !

Merci de votre aide.

clbugnot
 Posté le 06/04/2017 à 12:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour Bertrand.Lim

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Bertrand.Lim
 Posté le 06/04/2017 à 13:28 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour Bertrand.Lim

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Bonjour,

Oui, je sais mais je dois approfondir les tests pour être sûr que j'ai bien identifié la raison du problème.

Cordialement.

le jardinier
 Posté le 07/04/2017 à 07:42 
Astucien

Bonjour à tous,

Une petite intrusion sur ce post qui m'interpelle ce matin ayant eu ce pb-dernièrement. -(posté ici et non résolu....)-

caroline francoi; Dans votre messagerie, cliquez sur la roue dentée (le coin supérieur droit de la page, à côté de votre nom) et sélectionnez Autres paramètres de messagerie.

Je ne vois pas cela dans MON outlook 2010, mais est-on bien sur la même messagerie ??? Une capture d'écran est très souvent utile.

Merci d'avance

Modifié par le jardinier le 07/04/2017 07:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte gmail pop dans Outlook 2010
Outlook 2010 et images Web
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Je supprime Outlook 2010 et il est toujours là !
éléments supprimés dans outlook 2010 disparaissent définitivement
Réglages dans Outlook 2010
Changement d'adresse dans Outlook 2010
affichage automatique d'images jpeg dans Outlook 2
Pas d'images dans Outlook.
Papier à lettre dans Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Images pas toujours affichées dans Outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux