| ||||||||
Astucienne | Bonsoir
Mon image a disparu je l'ai réinstallé mais je n'arrive pas a la faire réapparaître. Pourtant elle est bien dans "mon forum" je ne comprends pas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Simonne, fait attention, il ne faut pas que le texte dÚpasse de l'encadrement o¨ tu le rentres.
A+ Modifié par BUBU30 le 28/11/2005 18:38 | |||||||
Astucien | [hello] @ tous les 2
simonne 1. faut que t'hÚberges sur un site en ligne comme http://imageshack.us
2. ensuite faut que tu mettes les balises [ img ] et [ /img ] sans les espaces pour les crochets
@+ Modifié par totoftotof le 28/11/2005 18:14 | |||||||
Astucienne | oui j'ai fais tout þa.je l'ai hÚbergÚ depuis mon forum qui est forumactif.com j'ai mis les img mais rien a faire, pourtant quand je vais sur mon forum elle y est.
Cet aprÞs midi j'ai demandÚ dans forum des Webmaster comment faire dÚfilÚ un texte sous une image dans "profil" et quelqu'un a touchÚ mon image . Comment a t-il fait? et depuis elle a disparu et je n'arrive pas a la faire rÚappara¯tre. j'ai enlevÚ les fichiers temporaires les cookies., rien a faire. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224914
Il dit qu'il n'a rien fait ,mais moi je ne vois plus mon image[pleurer] Modifié par simonne le 28/11/2005 18:23 | |||||||
Astucienne | Ok j'ai compris. Au dÚbut le lien Útait trop grand , donc j'ai changÚ le nom de l'image qui a donnÚ un autre lien , et j'avais mis le nouveau lien que dans image/modifier, pas dans options. voila tout va bien. merci[smile] | |||||||
Astucienne | simonne a Úcrit :
moi je ne vois plus mon image[pleurer]
Bonsoir simonne et Ó tous
Si tu veux parler du petit chat Ó l'envers dans ta signature, il est bien visible, Ó moins que tu ne parles d'une autre image.
Ok, je vois que c'est rÚglÚ [smile]Modifié par MJo54 le 28/11/2005 18:32 | |||||||
Astucien | re[hello] @ tous
simonne quand t'as cliquÚ sur Host it quand t'es sur ImageShack, prends-le dernier lien proposÚ tout en bas
oui je confirme on voit ton chaton
@+ | |||||||
Astucien | Bonsoir Simonne,
elle est super cette image, tout va donc trÞs bien.
A bient¶t. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||