> Tous les forums > Forum Multimédia
 Images provenant d'un magnetoscope
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lazers
  Posté le 31/03/2007 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour

Voila, j’ais un magnétoscope de connecté à mon ordinateur, que j’utilise pour numériser mes cassettes VHS afin de les mettre sur CD ou DVD. Ce magnéto est branché sur une antenne extérieure, je reçois donc tous les programme 1 à 6, mais je ne sais les lires qu’avec le logiciel de numérisation DVDExpressDX2. Y aurait-il un moyen de regarder les programmes directement sur l’ordi, je suis en liaison avec un câble S-Vidéo sur la carte graphique et la sortie du magnéto. En vous remerciant par avance.

Cordialement

Publicité
kako
 Posté le 31/03/2007 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il faut que le PC dispose d'une carte d'acquisition vidéo installée. Le signal TV

n'est pas reconnu par la carte graphique directement (du moins je le crois!).

lazers
 Posté le 01/04/2007 à 10:00 
Petit astucien
Bonjour.D’abord merci de ta réponse. Je vais regarder pour la carte graphique, mais je le disait, j’ais un boîtier d’acquisition vidéo, et je vois les programmes télé, seulement c’est dans le format du logiciel d’acquisition, alors que je voudrais dans la mesure du possible le voir plein écran, mais il n’y a pas de bouton pour mettre plein écran. J’ais un écran 17 pouces, et voila ce que cela donne, va voir sur ce lien : http://www.zimagez.com/zimage/capture0133.php bon il est évident que c’est peut-être impossible à faire, mais je vais quand continuer à chercher.Merci encore, et salutations.
lazers
 Posté le 03/04/2007 à 18:04 
Petit astucien
ya plus personne pour m'aider.
lazers
 Posté le 06/04/2007 à 07:49 
Petit astucien
Bon, d'accord je vais m'adresser à micro hebdo, merci quand même.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie d'images de film provenant d'un DVD ( RESOL)
Je cherche une barre sous ''Images''
imprimer page web sans les images
hébergeur d'images
redimensionnement d'images avant impression
probleme acquisition magnetoscope
Hebergeur d'images Imagesia
défilement d'images
photos en pj mail orange vers dossier Images
Héberger sois-même nos images
Plus de sujets relatifs à Images provenant d''un magnetoscope
 > Tous les forums > Forum Multimédia