> Tous les forums > Forum Multimédia
 images saccadées de mes vidéos transférées sur pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toby wang
  Posté le 01/08/2004 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut,[smile] lorsque je transfère mes vidéos de mon caméscope numérique Sharp VL-Z5 vers mon pc (amd athlon xp 1600+ 512 mo 14go sur dd)via un port firewire, mes images apparaissent saccadées.En détail, si je lance la lecture tout va bien, l'image est fluide mais lorsque je clique sur "enregistrer la vidéo" de mon logiciel Ulead vidéostudio 7 l'image saccade. le phémomène se reproduit si je passe par Windows Movie Maker. Merci de m'éclairer car je désespère de pouvoir un jour monter mes films !!![enerve]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
349,99 €Portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 3 (FHD, Celeron, 8Go, SSD 256Go) à 349,99 €

Fnac fait une belle promotion sur le PC portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 3 14IGL05 qui passe à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec freemake video converter images saccadées
vidéos youtube saccadées
Synchronisation son / images / videos sur Moovie m
vidéos saccadées
Videos streaming saccadées
Vidéos saccadées?
Partage de vidéos/musiques/images
YOUTUBE images saccadées
Vidéos saccadées
synchro images et son vidéos télés sur internet