> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Images sur OUTLOOK d'Office 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bfanget
  Posté le 29/06/2017 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Chers Amis Astuciens,

Depuis quelques temps les images n'apparaissent plus dans mon navigateur OUTLOOK d'OFFICE 2016 (avec Windows 10) ???

Bizarrerie informatique ou ai-je fait une mauvaise manipulation ???

Les même messages affichent bien les image sous un autre PC avec Win seven... Et également sous Android 6.01 sur Smartphone Blackberry.

Une solution SVP

Merci à ceux qui me liront et également à ceux qui me trouveront une solution d'affichage...

Bernard

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 59.0.3071.115

Publicité
carolinefrancoi
 Posté le 29/06/2017 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je te conseille le lien ci-dessous:

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-outlook/outlook-2010-impossible-de-t%c3%a9l%c3%a9charger/0f954a20-8b71-4677-b85a..." href="http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-outlook/outlook-2010-impossible-de-t%C3%A9l%C3%A9charger/0f954a20-8b71-4677-b85a-021c59cd9ad5">https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-outlook/outlook-2010-impossible-de-t%C3%A9l%C3%A9charger/0f954a20-8b71-4677-b85a-021c59cd9ad5

Modifié par carolinefrancoi le 29/06/2017 13:56
bfanget
 Posté le 29/06/2017 à 14:22 
Petit astucien

Merci petite Astucienne, je vais potasser cela et je reviens demain pour te dire....

Bernard

bfanget
 Posté le 30/06/2017 à 15:45 
Petit astucien

Bonjour Caroline François ,

J'ai TOUT essayé avec les instructions mises sur l'URL que tu m'as envoyé, mais TOUJOURS PAS d'IMAGE dans OUTLOOK (Par exemple : Les images en début de paragraphe sur la news letter de PC Astuces...

Une autre piste peut-être ???

Merci d'avance.

Bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
179 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
65,89 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 65,89 €
85 € -22%

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 65,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux