| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Que vaut le logiciel de sauvegarde de Win10? -Plus rapide que celui de Seven? - Plus fiable? Y a-t-il des logiciels intégrés a Win 10 qui sont.......... "hésitants" Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci pour toutes ces informations, mais vitesse et fiabilité ? | |||||||
Astucien | J'utilise mon imageur tiers, je ne saurai pas te dire | |||||||
Grand Maître astucien | mouc67 a écrit : Bonsoir, Pour l'avoir, un temps, pratiqué à titre d'essai, je le trouve lent et relativement peu fiable ! Mais pourquoi ne le testes-tu pas ? PS :supprime ton post ici : https://forum.pcastuces.com/installer_directement_windows_10_proprement-f13s1566.htm?rep=5331551 Modifié par Le Fêlé le 30/08/2015 19:43 | |||||||
Astucien | Merci a tous 2. Pour mes zinzins j'utilise l'incontournable Acronis mais je m'occupe aussi de pas mal d'autres "machins" dont il est trÞs important de faire des sauvegardes rÚguliÞres pour des raisons.... on n'insiste pas! Acronis 10 Útait bon enfant, on pouvait pousser un peu sur le nombres de " licenciÚs", avec le 14 c'est foutu. J'espÚrais un logiciel imageur Win10 plus appropriÚ que celui de 7 mais je vois que.... on n'insiste pas non plus. Bonne soirÚe | |||||||
Grand Maître astucien | As-tu vu mon PS du post précédent ? Tu peux "imager/restaurer depuis ton support de secours sur le nombre de PC que tu veux ! | |||||||
Grand Maître astucien | Positionne-toi sur ton post et clique sur la croix rouge, il te suffira dès lors de t'identifier ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Il ne l'est pas pour la bonne raison que c'est celui de windows 7. Pour imager les "machins" dont tu t'occupes, il existe des imageurs gratuits. | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Pas pigé, merci pour brève explication. | |||||||
Grand Maître astucien | Quand tu auras supprimé ton post ! | |||||||
Grand Maître astucien |
Oui oui, de Le Fêlé, je te fais grâce du Monsieur ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Puisque tu as viré ton post, je vais te le dire ! Depuis ton support de secours, clé ou CD, tu peux "imager" et restaurer ta système, sans avoir la nécessité d'installer le soft ! De toute façon, il te faut, impérativement, créer ce support ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|