× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 immprimante pas reconnue sur carte USB2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pibou
  Posté le 06/04/2015 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

sur mon PC j'ai une carte pci 4 ports USB2 lorsque je branche mon imprimante sur ce port elle n'est pas reconnue ,elle est pourtant bien installée , sur un port USB1 tout va bien mais j'ai un message qui me conseill à chaque fois de la brancher sur un port USB2 , y at'il une manip a faire pour que la carte USB2 la reconnaisse.

merci

Publicité
Sam58
 Posté le 06/04/2015 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Déjà, est ce que tes ports USB2 fonctionnent avec d'autre appareils (Disque dur externe, clé USB, etc...) ?

pibou
 Posté le 06/04/2015 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

merci pour ta reponse . la réponse est oui avec 2 DD

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique non reconnue par le système ni par le bios
Connecteurs USB2 pour Carte Mère
carte nvidia 9600M GT plus reconnue sous windows 8.1
carte SD non reconnue
carte-mère ASUS - RAM additionnelle pas reconnue
Carte Son Cardbus PCMCIA non reconnue
Carte graphique non reconnue dans le gestionnaire périphériques
carte réseau non reconnue
carte graphique non reconnue
carte graphique non reconnue